Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par bimeur »

gaffe sur les BM, c'est généralement les visco qui patinent, puis ce patinage excessif est repercuté sur les disques de frictions.....polluant le tiroir hydraulique, et le flinguant car en alu. Voir mon topic sur les boites GM, les maladies restent applicable sur les boites ZF
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4208
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Merci beaucoup. Oui j'ai vu ton sujet. J'avais discuté avec le mec qui m'a refait la boîte automatique de ma 750iL (toujours pas remonter d'ailleurs...🙄) A partir des 4hp il faut remplacer ou refaire le convertisseur. Il m'a montré un convertisseur démonté, il y a bien un disque de friction dedans.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4208
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Avec le froid, les pixels de mamie E39 reprennent de la couleur... :ckdo:

Image
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Julienbzh
Messages : 687
Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par Julienbzh »

vivement le demi millions de km!!!
;-)))

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par bimeur »

bimeur a écrit : mar. janv. 18, 2022 7:26 am gaffe sur les BM, c'est généralement les visco qui patinent, puis ce patinage excessif est repercuté sur les disques de frictions.....polluant le tiroir hydraulique, et le flinguant car en alu. Voir mon topic sur les boites GM, les maladies restent applicable sur les boites ZF
oups, coquille, je voulais dire 'GM' et pas 'BM' bien sûr
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4208
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Pour les 500.000km il faudra patienter un peu...en ce moment le WE j'alterne entre la 535i gazounette et la safrane alcoolique :lol: :lol:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4208
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

bimeur a écrit : mer. févr. 09, 2022 6:12 pm
oups, coquille, je voulais dire 'GM' et pas 'BM' bien sûr
Oui, oui j'avais bien compris. c'est prévu. J'attend d'avoir toutes les pièces avant de m'attaqué au chantier.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4208
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Bonjour à tous.
Ce week-end là cinq trente cinq est de sortie. J'en profite pour reprendre les pare soleil latéraux. Un des deux grands n'avait plus la languette...et les deux petits ne fonctionnent plus en mode enroulé :ninja: .
Bref...un point de super glue sur le grands pare soleil arrière droit avec la languette retrouvé dans la boîte à gants... :D

Image

A gauche il y a trois trou trou... B) ...dommage mais j'essaierai de trouver une solution.

Image

Passage des 467000km...avec le ronronnement du v8 GPL :wub:

Image
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par AbuShemsy »

C'est hallucinant. Ces moteurs sont increvables.

Pour ton store déchiré, j'ai comme l'impression que le défaut d'enrouleur en est la cause.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4208
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Oui, increvable mais avec un bonne entretien quand même. Une bonne surveillance des tendeurs de chaînes et de la pompe à huile.

Pour le store c'est pas grave, je ferai un raccord avec un bout de store nordtoto... :P
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités