Salut
Atelier réparation des clés à télécommande.
Ça s'ouvre en découpant le collage au cutter, puis à l'aide de leviers commandé sur Ali.
La tension de l'accu est cohérente.
Soudure douteuse des accus sur la carte, essai avec le testeur de radiofréquence, j'ai un signal !!!
Collage en cours:
Je réitère sur la seconde, synchronisation et hop deux télécommandes fonctionnelles .
Je sais pas si ça va durer mais satisfait de mon bricolage du dimanche.
Le Touring E39 furtif
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6375
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Le Touring E39 furtif
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10891
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Le Touring E39 furtif
Bonjour,
En tout cas, bien joué, comme d'habitude .
C'est le cas de le dire .
En tout cas, bien joué, comme d'habitude .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- cyril.m535i
- Messages : 4208
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Le Touring E39 furtif
Salut Nico. Je sais pas si tu as vu ma dernière aventure avec les clés .
Jolie travail en tout cas .
Jolie travail en tout cas .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6375
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Le Touring E39 furtif
Oui, tu as nettoyé la carte électronique !
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6375
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Le Touring E39 furtif
Hello,
Quelques menus travaux pour continuer cette remise en état et amélioration.
Profitant du passage d'Olivier et d'un copain carrossier, les projecteurs et les feux du coffre ont eu droit à un rajeunissement.
Ceux du coffre étaient vraiment mal en point, le kit pro et le coup de main les ont bien rajeunit. Et pour améliorer ça, un petit Eisenmann homologué en 2x76, à la sonorité un peu plus marquée mais discrète, juste plus présent passé 4000
Et je me suis enfin motivé pour remplacer le mécanisme de lèvre vitre conducteur, ça se fait bien au final, problème identifié: Réparation du lave glace encore capricieux, un autre raccord qui a sauté, je crois qu'il va falloir passer par la case BMW pour remplacer le circuit complètement cuit par le M62B44, et remplacement de la pompe de lunette arrière, grippée, tout fonctionne
Quelques menus travaux pour continuer cette remise en état et amélioration.
Profitant du passage d'Olivier et d'un copain carrossier, les projecteurs et les feux du coffre ont eu droit à un rajeunissement.
Ceux du coffre étaient vraiment mal en point, le kit pro et le coup de main les ont bien rajeunit. Et pour améliorer ça, un petit Eisenmann homologué en 2x76, à la sonorité un peu plus marquée mais discrète, juste plus présent passé 4000
Et je me suis enfin motivé pour remplacer le mécanisme de lèvre vitre conducteur, ça se fait bien au final, problème identifié: Réparation du lave glace encore capricieux, un autre raccord qui a sauté, je crois qu'il va falloir passer par la case BMW pour remplacer le circuit complètement cuit par le M62B44, et remplacement de la pompe de lunette arrière, grippée, tout fonctionne
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- r2087
- Messages : 15291
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Le Touring E39 furtif
Oui quand on est passé chez toi quelqu'un était en train de te piquer ton catalyseur
- Ytse_Jam
- Messages : 9489
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Le Touring E39 furtif
ça manque d'une petite vidéo pour le son
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- r2087
- Messages : 15291
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10891
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Le Touring E39 furtif
Bonjour,
A-t-on réussi à identifier le voleur ? .
A-t-on réussi à identifier le voleur ? .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6375
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Le Touring E39 furtif
Il n'était pas rapide le voleur, ça doit bien aller une scie sabre
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités