Ouais, belle station service...
Ils ont une Z8 en vente en ce moment...
https://www.klausen.com/vente/
E60 525I: La Rescapée
- deuche87
- Membre du club
- Messages : 837
- Inscription : dim. août 17, 2014 10:36 am
- Localisation : Canton de Vaud
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15615
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Et surtout une magnifique Facel Vega...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15615
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Hello,
Changement des pneus (31 mai... ), au cours duquel j'ai remarqué que les 4 biellettes de barre stabilisatrice, avant et arrière, sont fichues (caoutchouc rotule arraché).
Encore un chantier à prévoir...
Changement des pneus (31 mai... ), au cours duquel j'ai remarqué que les 4 biellettes de barre stabilisatrice, avant et arrière, sont fichues (caoutchouc rotule arraché).
Encore un chantier à prévoir...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15615
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
J'ai mis du wd40 sur les cosses du câble dont parlait Fred (ci dessous, le petit câble noir que l'on voit partir du +), effacé les erreurs avec inpa... et pour le moment le voyant airbag/ceintures est parti.
Par contre en rangeant les pneus hiver, mauvaise surprise:
J'espère qu'une mèche pourra faire l'affaire: les pneus sont neufs... :#
Par contre en rangeant les pneus hiver, mauvaise surprise:
J'espère qu'une mèche pourra faire l'affaire: les pneus sont neufs... :#
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- Jibs
- Messages : 614
- Inscription : lun. sept. 05, 2016 6:49 pm
Re: E60 525I: La Rescapée
Hello
Ton pneu ne risque rien, la vis est en plein milieu de la bande de roulement. Une réparation dans les règles de l'art et c'est reparti
A quoi sert ce câble dont tu a mis du WD40? J'ai du mal à voir le lien entre le départ en direct du "+" batterie et l'airbag
Ton pneu ne risque rien, la vis est en plein milieu de la bande de roulement. Une réparation dans les règles de l'art et c'est reparti
A quoi sert ce câble dont tu a mis du WD40? J'ai du mal à voir le lien entre le départ en direct du "+" batterie et l'airbag
- Ytse_Jam
- Messages : 9489
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: E60 525I: La Rescapée
la meche fera le boulot pour la vis dans le pneu. j'ai eu la blague sur le Q5 de madame, ça a tenu sans soucis.
le mieux reste à faire réparer ça par un pro depuis l'intérieur, surtout si le pneu est neuf
le mieux reste à faire réparer ça par un pro depuis l'intérieur, surtout si le pneu est neuf
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15615
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Yes, je vais l'emmener au garage!
En fait il s'agit du câble qui déclenche la charge pyrotechnique qui vient couper le câble positif de la batterie en cas d'accident, pour éviter un incendie.
En fait il s'agit du câble qui déclenche la charge pyrotechnique qui vient couper le câble positif de la batterie en cas d'accident, pour éviter un incendie.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- 325ix86
- Président
- Messages : 10968
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: E60 525I: La Rescapée
Les professionnels acceptent rarement de mettre une mèche depuis l’extérieur car ils n'ont pas le droit de le faire sans démonter le pneu pour en vérifier l'intégrité interne.
En effet, il leur est impossible de savoir si le pneu a roulé à plat et donc si la structure interne du pneu est irrémédiablement détériorée. Si tel est le cas, il y a un risque réel d'explosion à court/moyen terme.
C'est pourquoi ils utilisent plutôt un combiné rustine/mèche du type pneusil ou Schrader qui se monte de l'intérieur et garantis qu'ils ont inspecté l'intérieur du pneu, en plus de réaliser une réparation plus durable qu'une simple mèche.
Toutefois, si l'utilisateur est absolument certain de ne pas avoir roulé pneu sous gonflé (Ce qui est dur car une vis génère un crevaison lente et peut donc être là depuis longtemps) une réparation avec une mèche est tout à fait efficace et durable, mais le démontage du pneu reste recommandé pour s'en assurer. J'en ai déjà utilisé plus d'une dizaine sans aucun soucis
En effet, il leur est impossible de savoir si le pneu a roulé à plat et donc si la structure interne du pneu est irrémédiablement détériorée. Si tel est le cas, il y a un risque réel d'explosion à court/moyen terme.
C'est pourquoi ils utilisent plutôt un combiné rustine/mèche du type pneusil ou Schrader qui se monte de l'intérieur et garantis qu'ils ont inspecté l'intérieur du pneu, en plus de réaliser une réparation plus durable qu'une simple mèche.
Toutefois, si l'utilisateur est absolument certain de ne pas avoir roulé pneu sous gonflé (Ce qui est dur car une vis génère un crevaison lente et peut donc être là depuis longtemps) une réparation avec une mèche est tout à fait efficace et durable, mais le démontage du pneu reste recommandé pour s'en assurer. J'en ai déjà utilisé plus d'une dizaine sans aucun soucis
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15615
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Ah moi je peux garantir que le pneu a toujours eu le gonflage parfait, je n'ai pas eu de message de l'auto me signalant le sous gonflage.
Mais bon, si il veut démonter complètement, ca me va aussi du moment que je sauve le pneu. Un beau Alpin6, ça me ferait mal de le jeter.
Mais bon, si il veut démonter complètement, ca me va aussi du moment que je sauve le pneu. Un beau Alpin6, ça me ferait mal de le jeter.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15615
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Hello,
Vidange ce jour, pour ses 191 000 kilomètres, à la 5w30 habituelle.
J'ai été bien secondé par mon contremaitre, prêt à manoeuvrer l'outillage lourd:
Vidange ce jour, pour ses 191 000 kilomètres, à la 5w30 habituelle.
J'ai été bien secondé par mon contremaitre, prêt à manoeuvrer l'outillage lourd:
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités