J'attaque enfin les opérations sur ma 523i e39 de 1999 et 194 000 Kms :
Actions prévues :
- carrosserie : aile avant droite pare choc avant garde boue avant G et D
diverses bosses coté gauche bref belle liste je ferais dès photos
- j'ai déja acheté l'aile le pare choc les feux avant (un seul à un soucis) le tout d'occasion.
Mécanique :
je l'ai déposée hier chez le mécano pour faire :
- changement des amortisseurs marre de la conduite qui tangue comme un bateau
- changement de joint au couvre culasse
=> un peu plus de 1500 euros
![fou :wacko2:](./images/smilies/ko2.gif)
et me chiffrer une fuite au bocal de DA ainsi qu'un défaut ABS.
Il m'a appelé tout à l'heure voiture pas prête demain fin d'apres midi et me glisse au passage :
- le dessous de votre bmw est une vraie piscine (grosse trace de fuite visible ) certes je m'en doutais mais j'ai pas de pont chez moi pour voir (va falloir que je m'équipe un peu pour assurer le minimum chez moi : cric, chandèles, rampes).
- vos soufflet sur la direction sont bien attaqués craquelés mais y a pas de jeu.
Il regarde demain pour me chiffrer et me donner un diag.....
Bref la BMW de Papa va me couter une petite blinde mais non de zou que j'adore la conduire..... pas grave la carrosserie attendra... ou alors je monterais les pièces sans les peindre en mode manouche...
Affaire a suivre je vous tiens au jus.