si tu vas par là tu aurais aussi pu me citer les 524 eta, mais un moteur de plus de 300ch je te demande pardon
le défaut d'impression de vitesse, maintenant il faudrait peut-être s'y faire, ou alors on retourne tous en 323i d'il y a 20 ans avec les vitres ouvertes
marignan a écrit :le défaut d'impression de vitesse, maintenant il faudrait peut-être s'y faire, ou alors on retourne tous en 323i d'il y a 20 ans avec les vitres ouvertes
T'as aussi l'impression de pas avancer quand t'accélères !
(Et pourtant t'accélères quand tu vois comme les autres voitures disparaissent vite)
A première vue, effectivement on peut se poser la question de l'utilité d'un turbo sur une essence.
je ne pense pas que l'on retrouvera un turbo "coup de pied au [...censuré...]" comme dans le temps, comme on ne retrouvera jamais l'esprit "gti" avec 120cvs pour 900 kgs, voir l'agrement des premières 323i !
Ceci dit, moi qui suis passé au fioul et qui reviendra un jour à l'essence, parce que c'est inéluctable vu que le gasoil devient aussi chère que le SP et que la techno employée ne se fiabilisera jamais, et bien ce qui me manquera le plus sera bel et bien ce couple démoniaque a bas régime.
Je ne suis peut-etre pas le seul et faire des essences qui auraient un couple identique a bas régime grace à un turbo "étudié pour" me comblerai au plus haut point.
Ceux n'ayant jamais conduit de 3l D ne peuvent comprendre.