excuse pour le HS...............
Pas de problème et non, c'est pas un Fazer orange mais, un Bandit rouge que j'ai...gatan325 a écrit :dit camembert?????le fazer orange..... c'est le tiens?????
excuse pour le HS...............
Aïe, le PC arrière est fragile aussi. Moi qui pensais avoir trouvé la parade en me garant en épi...Sportevo3 a écrit :Je te rassure, le pare-choc arrière n'est pas beaucoup moins cher que l'avant: 495€ HTVA (déjà expérimenté).![]()
Au niveau de la consommation, j'en suis à 9,3L/100km. Je roule pourtant tout à fait normalement, parce que je n'arrive pas à m'amuser avec cette Compact. Pas assez de poneys...![]()
J'en viens même à me dire qu'au lieu de rester sage, j'aurais mieux fait d'investir dans une M3 E46, qui reproduit ces mêmes chiffres de consommation aux vitesses légales.![]()
@++
C'est clair que ta conso est vraiment faible pour ta cylindrée. Autant la 316ti correspond à peu près aux données constructeur que la tienne est vraiment en-dessous.gatan325 a écrit :incroyable vos consos.............. moi, avec ma 325ti, je suis à 9.4l à l'odb avec 30% de petits trajets ( environs 10 bornes), 30% de pure ville (CAEN) et 40% de route........... je ne suis pas avart du pied droit... pourtant (sans trop excès ... non plus!!!!!)
est ce mon traitement mecacyl????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités