Z4 M ... Personne En Parle, Qu'est Ce Que ça Vaut?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gaetbme30

Re: Z4 M ... Personne En Parle, Qu'est Ce Que ça Vaut?

Message par gaetbme30 »

Salut,

Perso j' adore aussi cette caisse et c' est vrai que c' est rare qu' on en parle et surtout qu' on en voit :surprise:

Par contre la cabrio comme en Z3 je n' aime pas trop :mellow:

J' en ai vu une le weekend dernier à milan,sans doute une des rares que j' ai vu :amen:

Image
Image

Terrible non? :amen:

@+ et bonne recherche :noelcoucou:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Thierry ZUNINO

Message par Thierry ZUNINO »

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion d'en essayer une appartenant à une concession provinciale sur un parcours assez long de petites routes : une merveille.
Et effectivement, un collector (dernier moteur M 6 cylindres atmo, coupé strict 2 places, look d'enfer, bruit moteur...)

Un point délicat : les freins, pourtant hérités du M3 CSL, n'ont pas beaucoup d'endurance et ont même une attaque insuffisante, pas du tout à la hauteur de l'auto. Un vrai défaut, surtout comparé à une Porsche. Ils sifflent en plus, sans pourtant être en composite ou carbone-céramique...
Et BMW M aurait effectivement pu mettre la déclinaison moteur du CSL, même si des Delage et autres préparateurs peuvent facilement upgrader tout ça!

Mais un Z4M, je le laisserais volontiers strictement d'origine, pour lui garder longtemps son côté collector.

Thierry

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

très belle auto mais a mon goût trop chère par rapport au prestige qu'elle dégage (attention je trouve cette auto superbe) mais dans cette gamme de prix 60 ke je préfère me tourner vers une 997 car j'en ai pour mon argent jusqu'à la revente...

Quand on commencera a la trouver sur le marché aux alentours des 30/35 ke,la on entendra parler un peu plus d'elle je pense.

doc_cupra

Message par doc_cupra »

Suis excitée comme une pile :surprise: :surprise:

j'espere que le mec vient samedi pour le 4*4 :whistling:

Dam'$

Message par Dam'$ »

Saïfeddine a écrit :Salut,

très belle auto mais a mon goût trop chère par rapport au prestige qu'elle dégage (attention je trouve cette auto superbe) mais dans cette gamme de prix 60 ke je préfère me tourner vers une 997 car j'en ai pour mon argent jusqu'à la revente...

Quand on commencera a la trouver sur le marché aux alentours des 30/35 ke,la on entendra parler un peu plus d'elle je pense.
Salut, pour 60 000euros, la seule 97 que tu aura ca sera la carrera simple. Le z4 3.0s1 est devant.
Testé et aprrouvé.
J'ai aussi testé une M3 e46 et une 997 programmé par Fochesatto, la 997 est encore derriere....
Une porsche, sauf dans les versions costauds, ca n'avance pas. A l'heure d'aujourd'hui, beaucoup de porschiste se tournent vers le cayman S car beaucoup plus efficace

gael328i

Message par gael328i »

[quote=Dam]

Une porsche, sauf dans les versions costauds, ca n'avance pas.

Salut,

Je te trouve à un peu dur la..... :shifty:
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90

Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!

doc_cupra

Message par doc_cupra »

doucement svp !!!

je veux pas de porsche juste une petite BMW, bien discrete!!!
les clients se douteront jamais de combien ça coute :rolleyes:

j'ai cherché tous les avis sur cette autos, et effectivement a part le prix :surprise: c'est une tuerie!!
ça marche plus fort qu'une E46, j'ai vu une video un peu illegal sur youtube ... 2 bonne voiture d'avance a + de 200 :whistling:

juju 33

Message par juju 33 »

lut doc , cette voiture est vraiment magnifique , quelle pureté ... et elle doit méchament marché en +

le prix ? c est le prix de la rareté , du coup de crayon de génie et aussi du M/// endiablé ... pour moi les personnes qui achète ce genre d auto sont des personnes qui ont vraiment du gout en matière automobile et a tout point de vue ... bonne recherche , juju 33 :wink2:
/// M POWER  :wub:

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Salut, c'est une superbe voiture, très belle, un moteur de legende etc... :D
Mais elle est sans concession, ca doit etre hyper ferme (j'ai gardé un mauvais souvenir de l'essai d'un Z4 3.0si coupé), stricte 2 places et pas du tout discrete. :glare: Donc ne penses pas que les gens vont l'ignorer, déjà avec ma une j'ai un voisin qui est venu me dire qu'il trouvait ma M3 sympa :lol: .
D'ailleur une 135i, tu y as pensé ?
135i et une old mini 1.3.
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Dam a écrit :Salut, pour 60 000euros, la seule 97 que tu aura ca sera la carrera simple. Le z4 3.0s1 est devant.
Testé et aprrouvé.
J'ai aussi testé une M3 e46 et une 997 programmé par Fochesatto, la 997 est encore derriere....
Une porsche, sauf dans les versions costauds, ca n'avance pas. A l'heure d'aujourd'hui, beaucoup de porschiste se tournent vers le cayman S car beaucoup plus efficace
On sent la passion chez toi! :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »