ce serait pour rouler tous les jours en remplacement de ta 330 ? si oui pourquoi un cab ??
++
Avis Sur M3 E46 Cab Smg2 Individual
- ocean115
Re: Avis Sur M3 E46 Cab Smg2 Individual
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- alex71
Je ne recherche absolument pas un cab, c'est juste que si l'occas se présente, pourquoi pas. (ma femme adore le cab
)
Au fond de moi, je pense que je préfère un coupé, couleur sombre, 2003 si possible avec moins de 100 000 Kms et obligatoirement avec sièges éléctriques à mémoire, jantes 18" et TOE.
Les autres options ne sont pas indispensables mais bon...si elles sont là je ne dis pas non.
J'avous que ce n'est pas très facile d'en trouver dans mes cordes avec 23/24000 € de budget.

Au fond de moi, je pense que je préfère un coupé, couleur sombre, 2003 si possible avec moins de 100 000 Kms et obligatoirement avec sièges éléctriques à mémoire, jantes 18" et TOE.
Les autres options ne sont pas indispensables mais bon...si elles sont là je ne dis pas non.

J'avous que ce n'est pas très facile d'en trouver dans mes cordes avec 23/24000 € de budget.
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

- davy
C'est de series çaalex71 a écrit :sièges éléctriques à mémoire, jantes 18"

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- alex71
ok,ok...je ne connais pas exactement l'équipement d'une M3 E46 de série... 

-
Je rebondis sur ce post car je ne me suis jamais posé la question du cab... Pour ceux qui auraient un M3 cab, quelle est la contenance du coffre ? Est-ce la même que le coupé un fois la capote fermée ? Et capote ouverte ça donne quoi ?
Est-ce qu'on peut caser une poussette là-dedans ?
- muay thai
mitch a écrit :Je rebondis sur ce post car je ne me suis jamais posé la question du cab... Pour ceux qui auraient un M3 cab, quelle est la contenance du coffre ? Est-ce la même que le coupé un fois la capote fermée ? Et capote ouverte ça donne quoi ?

- alex71
Ah.....
petit détail que j'avais oublié.
Donc c'est mort pour le cab...
en effet, j'ai besoin d'un minimum de volume de coffre pour caser la poucette de ma fille de 8 mois...
Le volume du cab c'est combien déjà ???
HS : combien coûte, à peu près, un hard top et un filet anti-remout sur une M3 ? (d'occase) difficile à trouver ?

Donc c'est mort pour le cab...

Le volume du cab c'est combien déjà ???

HS : combien coûte, à peu près, un hard top et un filet anti-remout sur une M3 ? (d'occase) difficile à trouver ?

-
OK ! Et donc, puisque tu en as une, le volume du coffre, ça donne quoi ?muay thaï a écrit :![]()
que la capote soit déployée ou non, le volume du coffre reste le meme car la capote a un compartiment pour son rangement.
- muay thai
alex71 a écrit :Ah.....petit détail que j'avais oublié.
![]()
Donc c'est mort pour le cab...en effet, j'ai besoin d'un minimum de volume de coffre pour caser la poucette de ma fille de 8 mois...
![]()
Le volume du cab c'est combien déjà ???![]()
je pense qu'une poussette peut rentrer dedans dans le sens de la profondeur

sinon, vous connaissez la capacité de votre coffre ? ben c'est pareil pour moi

- davy
Luc , Quesque tu raconte ?
la capacité d'un coffre de cabriolet E46 n'est pas la meme que tu sois capoté ou non
lorsque tu es capoté tu peux remonté une partir haute du coffre qui te permet de gagner 25 cm en hauteur.
Concernant la poussette j'en ai fait l'experience et aucun probleme pour moi (pourtant grosse poussette a double roue 4x4 lool )

lorsque tu es capoté tu peux remonté une partir haute du coffre qui te permet de gagner 25 cm en hauteur.
Concernant la poussette j'en ai fait l'experience et aucun probleme pour moi (pourtant grosse poussette a double roue 4x4 lool )
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK