Gps Et E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
djslowrnb

Re: Gps Et E92

Message par djslowrnb »

d'un coté plus on a de sous et plus on fais des économies, c'est pas comme une réparation une mise à jour de carto c'est compréhensible....
si je pouvais me la payer je n'irai même plus chez certains concessionnaires vu comment ils bossent....(pas tous heureusement) la taxe simplement pour qu'on vous sert la main....heureusement on trouve des passionné des fois...
pour pas cité de nom un jour je rentre ds un atelier et je vois des jeunes taper à coup de pied les roues(à la leclerc express)sur une 335d coupé pour les plaquettes
quand je vois ça...et heureusement que le chef était la ça a bien crier lol... :rolleyes:
la dernière fois que j'ai laisser ma bmw à Montélimar en 2008 on m'as compter des pièces sans les changer et en plus on me remet mal la pièce en 10min contre 30.....résultat obligé de faire sois même
bravo !!!!

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

joasam a écrit :Tu lui dis 150€ à la concession en échange de son ancienne version. C'est quand même pas la mère à boire sur une voiture de 60K€ :whistling:

Salut Joasam , c'est quoi cet nouvel avatar que tu as , de nouvelles envies ?? :top: :thup:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

AFCLOLO a écrit :Salut Joasam , c'est quoi cet nouvel avatar que tu as , de nouvelles envies ?? :top: :thup:
Salut Afclolo,

J'ai vendu ma 530d pack M. Je suis à la recherche d'un Touring E91 Pack M de préférence en 330d. Voilà le pourquoi de l'avatar.

A bientôt ;)

vince320

Message par vince320 »

au mois de juin j'ai demandé à mon concessionnaire le prix du dvd pour l'e90, 109 euros si on ramène l'ancien dvd "original", sinon le meme disque passe à 400 euros :whistling: oui oui le prix d'une super gps mobile !!!!

Lesudiste

Message par Lesudiste »

109 euros, ça reste finalement correct au regard d'autre produit de chez eux(une paire d'essuie glace par exemple ou un filtre à pollen, j'en passe et des meilleurs...)Mais celui là on ne le change pas tous les ans.
J'ai eu une Vel Satis par le passé, et c'était 175 euros si je me souviens bien, pour un gps qui est loin d'arriver à la cheville de celui de la e90.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »