Annonce Bidon Pour Cet 545I ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Letzed

Re: Annonce Bidon Pour Cet 545I ?

Message par Letzed »

JWEST a écrit : Les données pour le numéro d'identification du véhicule: WBANB31080B080973 Description du modèle: 545i Marché: Europa Type: NB31 E-Code: E60 Châssis: Limousine Direction: links Portes: 4 Moteur: N62B44O0 - 4,40l (245kW) Entraînement: Heckantrieb Transmission: automatisch Couleur carrosserie: Titansilber métallisée ( 354 ) Tapisserie d'ameublement: Leder Dakota / schwarz (LCSW) Date de production: 16.11.2004 Assemblé en: Dingolfing

Code Équipement de série
S459A Réglage de siège, électrique, avec de la mémoire
S534A Climatisation automatique
S540A Régulateur de vitesse
S548A tachymètre Kilomètre-calibré
S563A Package Lumière
S785A Blanc feux indicateurs de direction
S851A Version Allemande

Code  Équipement en option
S205A Transmission automatique
S217A Direction active
S235A Attelage, détachable
S2NPA Roues en alliage, M à rayons doubles 135
S302A Système d'alarme
S319A Télécommande intégrée universelle
S320A Supprimé, modèle lettrage
P337A Pack sport M
S403A Toit en verre, électrique
S415A Pare-soleil arrière
S423A Velours Tapis de sol velours,
S428A Triangle de présignalisation et trousse de premiers soins
S431A Rétroviseur intérieur avec automatique-dip
S441A Pack Fumeur
S465A Grâce à chargement système
S481A Siège sport
S494A Siège de chauffage conducteur / passager
S4M3A Moulures intérieures Alu Cube pur
S502A Système de nettoyage de phare
S508A Park Distance Control (PDC)
S522A Xénon
S524A Adaptive Headlights
S601A fonction TV
S609A Système de navigation Professional
S610A Affichage tête haute
S620A Contrôle vocal
S644A Bluetooth Préparation f téléphone mobile avec Bluetooth
S672A changeur de 6 CD
S676A HiFi système d'enceintes
S698A Code 2 pour les DVD
S704A Suspension sport M
S710a Volant M gainé de cuir
S715A Package aérodynamique M
S760A Ligne d'ombre haute brillance
S775A Datant pour anthracite Anthracite en tête d'affiche
L801A Version nationale Allemagne
S863A Europa Détaillant Europe Directory
S879A Livret de bord du véhicule littérature allemande
S896A Interrupteur de la lumière de conduite de jour
S8SAA Demande d'accès de navigation, pays-spec.
S8SBA Demande d'accès télématique, pays-spec.
S8SCA Demande d'accès télématique, pays-spec.
S8SPA Unité de contrôle de la CdP
S915A Supprimer manteau clair
S936A anfordern BMW b Handy. Ausliefer. anfordern
S964A Navi DVD à demander à l'expédition
Juste un HS, je me suis connecté sur l'etk avec le num de chassis et pas d'onglet option?! vous faites comment pour sortir les options maintenant? ??
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

furiousxxx

Message par furiousxxx »

Ce qui veu dire ?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Letzed a écrit :Juste un HS, je me suis connecté sur l'etk avec le num de chassis et pas d'onglet option?! vous faites comment pour sortir les options maintenant? ??
http://www.bmwarchive.org/vin/bmw-vin-decoder.html

:wink2:

furiousxxx

Message par furiousxxx »

Bon après une recherche approfondi voila ce que j'ai trouvé par rapport au garagr ou il a eu sa voiture

"GSA IMPORT est un mandataire narcissique qui prend ses clients pour des buses. Petite info a tous les passionnés de BMW comme moi, prennez bien note de ce qui va suivre:
Pourquoi GSA IMPORT ne fait que de la BMW?
- Parce que se sont des voitures qui n'ont aucune traçabilité vis à vis du kilométrage contrairement a MERCEDES, je m'explique quand vous acheté une BM par exemple a CHOLET et que vous la faite contrôlé a NANTES, ils ne peuvent en aucun cas vérifier le KM, car il n'y a pas de suivie en réseau ( contrairement a RENAULT )
- Aussi car dans la législation Allemande les voitures pour l'export on le droit d'avoir le KM modifié, à savoir que la BELGIQUE ET l' ALLEMAGNE sont les précurseurs dans la "tarte compteur".
- A savoir que les fournisseur sont des marchands soit Albanais, Turc, Maghrébins, Libanais, sans en tirer de conclusions attives, je crois que tout est dans le libellé, bien souvent ses personnes on des ramifications avec des mafias locales pour permettre le blanchiment d'argent.
- L'imposteur de GSA IMPORT quant a lui joue le jeux, vous cherchez une voiture il vous la trouve au KM voulu, pourquoi? Car il modifie le KM en ALLEMAGNE directement, grâce a son amis Lazarus.
- De plus, notre cher amis escroc achete des carnets de suivies vierges chez BMW (20 euros) afin d'attester du KM, reste plus qu'a aposer des tampons pour boucler la supercherie.
- Vous allez me dire comment fait il pour enlever le KM d'origine sans laisser aucune trace? Simple il flash les mémoires cachées dans les différents endroits du véhicules tel que, les phares, le tableau de bord, la boîte a gant. Puis vient aprés la reprogrammation de la clé et le tour est joué, le compteur reste donc au KM voulu, elle est pas belle la vie?
Tout ceci pour vous dire que l'ALLEMAGNE n'est plus l'Eldorado d'y a 10 ans, des bons coups y en a pleins a faire ici en FRANCE. Pourquoi faire travailler un charlatant qui n'y connait rien au voiture"

Il ma envoyé des photo lorsqu'il a acheté la voiture,celle-ci au compteur affiche 144...km et la il la vend a 150000km.il ne la garde pas longtemps et c'est fait avoir je pense.

HANS

Message par HANS »

Bonjour,

le tarif était surtout hallucinant pour une auto de plus de 10 ans, un machin invendable en Belgique...

HANS (..sauf à un fou comme moi :yaho: )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Alex28

Message par Alex28 »

C'est marrant ce que tu dis sur le suivi dans le réseau français car c'est pareil pour les motos BMW.
Aucun suivi des interventions sur le réseau national sauf pour les rappels constructeurs.
Un peu lamentable

flantier

Message par flantier »

Si vous saviez le nombre de voitures en vente(et vendues) avec le km baissé! Et quasiment tous les constructeurs y passent! Le carnet à proprement parler ne veut plus rien dire du tout, il faut exiger(à la limite et encore que...) les factures avec un historique limpide. J'ai toujours acheté mes autos en vérifiant que cela était bien présent.

fabricesweet

Message par fabricesweet »

Si il te demande un accompte genre mandat cash ou autre c'est que c'est bidon , même si c'est pour sa mère qui est gravement malade ....

Sinon attend de la voire en live et payé par chèque pas en espèce au moin tu aura une trace

fabricesweet

Message par fabricesweet »

flantier a écrit : Si vous saviez le nombre de voitures en vente(et vendues) avec le km baissé! Et quasiment tous les constructeurs y passent! Le carnet à proprement parler ne veut plus rien dire du tout, il faut exiger(à la limite et encore que...) les factures avec un historique limpide. J'ai toujours acheté mes autos en vérifiant que cela était bien présent.
Une enquête menée par auto plus à prouvé que plus de 30% des véhicules EN FRANCE avaient le compteur km corrigé toutes marques confondues pas que bmw , on en entend souvent les bmw car souvent c'est des passionnés donc ... un peu moin pigeons

furiousxxx

Message par furiousxxx »

Non mais depuis je lui es dit ce que je vous es dit et il ma sortie qu'il a était cherché lui même la voiture en Allemagne et encore avan sa il avait dit qu'il avai la facture du garage gsa import où il là eu...j'ai pas donné suite.elle es toujour sur le boncoin d'ailleurs toujour pas vendu

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »