530D E39

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COJU
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Re: 530D E39

Message par COJU »

Salut,
 
Pas de chauffage sous 2000 tr/min ou alors seulement en fonction des coups de chaud du moteur => Pompe à eau électrique d'alimentation du radiateur peut être HS. Classique passé 10-12 ans.
Pompe située dans le comportiment moteur, côté conducteur, sous les deux vannes électrique de chauffage (à moins qu'elle soit ailleurs sur les E39 avec M57).
Bien cordialement,
 
Co-Ju

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Laz
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Re: 530D E39

Message par Laz »

Salut :)
 
Magnifique E39, j'adore l'intérieur beige ça en jette vraiment ! 
 
Question : depuis la réfection de la durite qui était abîmée, tu es à cb de l/100 à présent d'aprés l'ODB ?

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fgzr
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Re: 530D E39

Message par fgzr »

derk's a écrit :Salut :)
 
Magnifique E39, j'adore l'intérieur beige ça en jette vraiment ! 
 
Question : depuis la réfection de la durite qui était abîmée, tu es à cb de l/100 à présent d'aprés l'ODB ?
a l'odb je suis a 7.4l en faisant 40% de ville et le reste de departementale
525i pack m50 1992 268000km vendue en pièces a cause du gpl , c4 picasso hdi110 215000km, espace 2 td 530000km , 1100 gsxr 1991 . 1200 vmax 93 . 1000gsxr 2002
ex 309gti 405mi16 r5 alpine turbo r21 rs 325 e30 etc... etc....
ex 125yz 86,125yz 93,750 zr7 2001, 600zzr 1999,750 yzf 1995 , 1200 bandit 2003 , 955i speed triple

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flantier
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Re: 530D E39

Message par flantier »

C'est compliqué à remplacer, il faut démonter quoi et il faut compter combien de temps pour un débutant? Merci à toi!

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fgzr
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Re: 530D E39

Message par fgzr »

flantier a écrit :C'est compliqué à remplacer, il faut démonter quoi et il faut compter combien de temps pour un débutant? Merci à toi!
pas tellement compliqué , par contre il vaut mieux enlever le collecteur d'admission pour être tranquille , moi pour enlever les clapets , nettoyer l'egr et changer toutes les durites j'ai mis 2h30 en prenant mon temps.
525i pack m50 1992 268000km vendue en pièces a cause du gpl , c4 picasso hdi110 215000km, espace 2 td 530000km , 1100 gsxr 1991 . 1200 vmax 93 . 1000gsxr 2002
ex 309gti 405mi16 r5 alpine turbo r21 rs 325 e30 etc... etc....
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flantier
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Re: 530D E39

Message par flantier »

Ok merci pour ta réponse, je vais voir alors pour le faire faire chez BMW.

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Camus
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Re: 530D E39

Message par Camus »

fgzr a écrit :pas tellement compliqué , par contre il vaut mieux enlever le collecteur d'admission pour être tranquille , moi pour enlever les clapets , nettoyer l'egr et changer toutes les durites j'ai mis 2h30 en prenant mon temps.
 
La vache, tu as bossé super vite !
 
Perso, en prenant mon temps il m’a fallu une journée entière. J’ai du mettre 2h pour le démontage, un peu moins pour le remontage… par contre la partie nettoyage de la pipe d’admission, des plans de joints de la pipe et de la vanne EGR m’ont pris un paquet de temps !
 
Mais ce qui est certain, c'est que pour remplacer l'ensemble des durites c'est beaucoup plus confortable à faire en démontant la pipe d'admission ;)

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