Ipod Bmw E46
-
Re: Ipod Bmw E46
L'integration est elle facile en therme de branchement sur le systheme audio
-
ouai neekoala on aimerai en savoir plus
quel système tu utilise?
est ce que tu utilise une cassette pour faire le lien entre le poste et le baladeur MP3
ou un systeme plus sophistiqué qui relie directement les deux par un port?
quel système tu utilise?
est ce que tu utilise une cassette pour faire le lien entre le poste et le baladeur MP3
-
slt
je viens de chez mon consesionnaire, je lui est demande s'il ete au parfum sur l'integration des ipod dans les serie 3 E46, a premiere vu il y a du nouveau, sur le BMW magazine il y a un article sur le systeme. il annonce meme un tarif a 479 euros installation + ipod, le probleme c que se n'est valable que pour les E90. mon consesionnaire doit me rappeler en debut de semaine pour savoir si le cable existe pour les E46 ainsi que le tarif du cable et de l'instalation. Si vous avait + d'info je suis preneur.
j'attend la reponse et vous tient au courrant.
je viens de chez mon consesionnaire, je lui est demande s'il ete au parfum sur l'integration des ipod dans les serie 3 E46, a premiere vu il y a du nouveau, sur le BMW magazine il y a un article sur le systeme. il annonce meme un tarif a 479 euros installation + ipod, le probleme c que se n'est valable que pour les E90. mon consesionnaire doit me rappeler en debut de semaine pour savoir si le cable existe pour les E46 ainsi que le tarif du cable et de l'instalation. Si vous avait + d'info je suis preneur.
j'attend la reponse et vous tient au courrant.

- neekoala
milka74 a écrit :ouai neekoala on aimerai en savoir plus
quel système tu utilise?
bah c'est pas compliqué j'ai une entrée jack sur mon auto radio
il suffit de brancher un cable jack/jack au I-River qui reste dans la boite à gants
(sauf la télécomande (y'en à pas sur les I-Pod de m...).![]()
I-River Rule
si y a pas d'entrée jack sur la façade y'a plein d'autres solutions possibles:
cassette (en vente partout) ou mini émetteur: emmet sur la fréquence 88.1 (ou 88) de ta radio (en vente sur e-bay). ou alors bidouiller l'auto radio pour y ajouter une entrée sup (mais attentionexperts seulement) ...
surtout n'achetez pas I-Pod c'est naze (je rabache je sais) le top c'estl I River 20 ou 40 Go
A +
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Voir mon lien n°4!ou alors bidouiller l'auto radio pour y ajouter une entrée sup (mais attention experts seulement) ...

-
slt
bon, je viens de recevoir mon ipod et toujours pas de nouvelle de BMW, je vais leur telephone la semaine prochaine.
bon, je viens de recevoir mon ipod et toujours pas de nouvelle de BMW, je vais leur telephone la semaine prochaine.
- soony
B'soir
il y a un article dans le bmw magazine de ce trimestre,
une offre de Ipod et du kit de montage pour 491euros
il y a un article dans le bmw magazine de ce trimestre,
une offre de Ipod et du kit de montage pour 491euros

Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- neekoala
Salut fab42
J'ai testé le dernier I-pod, et il est pas si mal... en soi il offre dejà de bonnes fonctionalités...
son petit format, son éran couleur et l'interface tactile sont agréables...
ton tableau de bord ou la console sont-ils blanc ? à part avec cette couleurs je vois mal un I-Pod "posé" dans une voiture, à part dans une twingo ou une kangoo vert pomme...
:online:e c'est pour ça que je préfère les lecteurs/enregistreur multi codecs 40 Go de chez I-River, 15h d'autonomie reéle, j'atteste... petits, chrome/magnesium et télécommande...dans la boite à gants avec la télécommande accrochée à l'autoradio...
mais c'est vrai que l'idée un lecteur MP3 avec commandes au volant est encore supérieure...
---> que contient le kit d'installation BMW exactement??
==>Il a une télécommande ton I-Pod ?? celui que j'ai essayé n'en avait pas. Ils sont tous livrés comme ça?
A+
J'ai testé le dernier I-pod, et il est pas si mal... en soi il offre dejà de bonnes fonctionalités...
son petit format, son éran couleur et l'interface tactile sont agréables...
ton tableau de bord ou la console sont-ils blanc ? à part avec cette couleurs je vois mal un I-Pod "posé" dans une voiture, à part dans une twingo ou une kangoo vert pomme...
:online:e c'est pour ça que je préfère les lecteurs/enregistreur multi codecs 40 Go de chez I-River, 15h d'autonomie reéle, j'atteste... petits, chrome/magnesium et télécommande...dans la boite à gants avec la télécommande accrochée à l'autoradio...
mais c'est vrai que l'idée un lecteur MP3 avec commandes au volant est encore supérieure...
---> que contient le kit d'installation BMW exactement??
==>Il a une télécommande ton I-Pod ?? celui que j'ai essayé n'en avait pas. Ils sont tous livrés comme ça?
A+
-
Slt Neekoala
le kit ipod compremd un cable de liaison autoradio (cd bisuness) un boitier interface pour les commandes au volant et un cable de liaison pour ipod, le kit permet de recharger l'ipod egalement via l'autoradion. Mon ipod a moi est silver, les ipod sont vendu sans telecommande il n'y en a pas besoin si tu a les commandes au volant. De plus je ne crois pas qu'il existe de telecommande pour les ipod. Mais c vrai qu'un ipod silver sur un tableau de bord noir c pas top, je pense donc le metre dans la boite a gant.
le kit ipod compremd un cable de liaison autoradio (cd bisuness) un boitier interface pour les commandes au volant et un cable de liaison pour ipod, le kit permet de recharger l'ipod egalement via l'autoradion. Mon ipod a moi est silver, les ipod sont vendu sans telecommande il n'y en a pas besoin si tu a les commandes au volant. De plus je ne crois pas qu'il existe de telecommande pour les ipod. Mais c vrai qu'un ipod silver sur un tableau de bord noir c pas top, je pense donc le metre dans la boite a gant.
- neekoala
waw pas mal le kit...
surtout les commandes au volant...

surtout les commandes au volant...