Besoin De Vos Avis
- thierrym5
Re: Besoin De Vos Avis
Je crois que son appelation c'est H5 mais c'est à confirmer. C'est donc une base de 540i. le moteur est monté à 4.7 l 350 ch à 5700 tr/mn et 50 mkg à 3800 tr/mn. Ils montaient aussi ce même bouilleur dans le Z3. yessssssssssssss 

M for ever 

- Sportevo3
Ce bloc était monté dans toute la gamme Hartge: E36, E39, Z3 et E38...
Il est d'ailleurs encore parfois utilisé dans certaines de leurs prépas (Hartge H50S550), coiffé même d'un compresseur volumétrique. Connaissant le sérieux de Hartge, aucun doute à avoir quand à la fiabilité de la bête.
Site officiel Hartge, section E39.
Par contre, il faut se renseigner quant à l'entretien de l'engin. En effet, je sais que les possesseurs de H50 E46 doivent se rendre chez Hartge pour les entretiens, notamment à cause de nombreuses pièces spécifiques...
bmwpowerclub, renseigne-toi bien à ce sujet auprès du vendeur..
Sinon, Hartge vend tous ses accessoires et ses préparations à la pièce, il est donc possible d'équiper après coup une 540i d'occasion avec une prépa Hartge. Si la voiture a été livrée complète neuve par Hartge, elle possède un numéro de châssis Hartge (constructeur reconnu par le TÜV), ce qui n'est pas évidemment pas le cas d'une prépa "après coup"...
Sinon, un mail chez Hartge avec éventuellement le numéro de châssis de l'auto convoitée te donnera peut-être des informations intéressantes. Tu peux espérer une réponse sérieuse, car je crois savoir qu'ils aiment savoir ce que deviennent leurs autos plus tard...
@+
Il est d'ailleurs encore parfois utilisé dans certaines de leurs prépas (Hartge H50S550), coiffé même d'un compresseur volumétrique. Connaissant le sérieux de Hartge, aucun doute à avoir quand à la fiabilité de la bête.

Site officiel Hartge, section E39.
Par contre, il faut se renseigner quant à l'entretien de l'engin. En effet, je sais que les possesseurs de H50 E46 doivent se rendre chez Hartge pour les entretiens, notamment à cause de nombreuses pièces spécifiques...

bmwpowerclub, renseigne-toi bien à ce sujet auprès du vendeur..

Sinon, Hartge vend tous ses accessoires et ses préparations à la pièce, il est donc possible d'équiper après coup une 540i d'occasion avec une prépa Hartge. Si la voiture a été livrée complète neuve par Hartge, elle possède un numéro de châssis Hartge (constructeur reconnu par le TÜV), ce qui n'est pas évidemment pas le cas d'une prépa "après coup"...

Sinon, un mail chez Hartge avec éventuellement le numéro de châssis de l'auto convoitée te donnera peut-être des informations intéressantes. Tu peux espérer une réponse sérieuse, car je crois savoir qu'ils aiment savoir ce que deviennent leurs autos plus tard...

@+

- franky
- thierrym5
En plus ils sont super sympa et à une epoque il y avait un commercial qui parlait français, ce qui aide bien.... Pour la France c'etait Mr Omer (orthographe ?) mais je sais pas si il y est encore.Sinon, un mail chez Hartge avec éventuellement le numéro de châssis de l'auto convoitée te donnera peut-être des informations intéressantes. Tu peux espérer une réponse sérieuse, car je crois savoir qu'ils aiment savoir ce que deviennent leurs autos plus tard...
M for ever 

- Sportevo3
Pour ça, je ne sais pas vous aider, je n'ai jamais eu de Hartge...thierrym5 a écrit :Pour la France c'etait Mr Omer (orthographe ?) mais je sais pas si il y est encore.
Ca viendra, ça viendra.... Ha, les compacts E36 3.5 et E46 3.3!

@+

-
Ok merci pour tous vos renseignements, je vais contacter le vendeur dès ce matin, au passage si tu as le numéro de téléphone dans l'annonce Franky, peux tu me l'envoyer par MP car je suis au bureau !

- thierrym5
Pour ma part une E46 5.0 ça me ferait plus delirer.....Sportevo3 a écrit :Ca viendra, ça viendra.... Ha, les compacts E36 3.5 et E46 3.3!

M for ever 

- farjone
excuse moi mais c'est lui le vendeur !bmwpowerclub a écrit :Quelqu'un connait 'il le modèle excate H ??, je n'ai pas envie de déranger le vendeur si je n'ai pas avancé sur la question ;)
S'il ne veut pas t'expliquer un peu....
sur le papier je trouve ça super comme voiture
bon courage
-
Vous allez me dire que je reviens toujours avec le même site mais c'est un peu ma bible de chevet

Pour te donner une idée voilà ce qui se fait en Allemagne. Faut admettre que ça court pas les rues.
1
2
Et pour le forumeur qui voulait un 5L dans une 3

Pour te donner une idée voilà ce qui se fait en Allemagne. Faut admettre que ça court pas les rues.
1
2
Et pour le forumeur qui voulait un 5L dans une 3
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- Sportevo3
C'est sûr, mais je trouve que ceci ne donne pas mal non plus: Vidéo Compact 3.3thierrym5 a écrit :Pour ma part une E46 5.0 ça me ferait plus delirer.....
HS off, désolé...

@+