La teinte est effectivement differente a l'arriere, plus foncee, car j'ai vu une voiture chez eux en medium/medium et c'etait un peu fade a mes yeux.
Donc c'est fonce/medium pour moi, et on peut encore me voir a l'interieur, donc pour la police, je pense que c'est no pbs.
Pour le caisson, les basses sont profondes et puissantes, c'est comme un coup de boutoire dans le siege.
Donc la demo que j'ai eu etait bien le resultat que j'ai eu dans ma voiture.
Ce n'est pas de l'Alpine, mais une marque inconnue (SPLX je croix). J'ai pris l'ampli de la meme marque pour avoir une adequation parfaite entre ces 2 produits, sur les conseils du vendeur.
Il m'a deconseille un mini caisson alpine amplifiee, pourtant bien plus cher que ces 2 produits reunis.
Donc pour resume, HP avant et arriere d'origine, mais fortement dynamise sur le spectre sonore, par une source alpine 9812 RB, dont les reglages changent radicalement la donne.
Ensuite le caisson et directement separe par une sortie subwoofer, ce qui permet de modifier facilement les parametres si on ecoute du classique ou autre musique douce.
Et, chose importante, je tiens a souligner l'excellente conception du coffre de la E46, qui ne TREMBLE PAS !!!!! Incroyable, vu la pression acccoustique qu'il doit subir. L'integralite de la puissance du SUB vient envellopper le cockpit et donc profite aux passagers.
159 euros, j'en reviens toujours pas.