Petite Balade En Allemagne

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Petite Balade En Allemagne

Message par MTO »

Super topic.
Cette conscession, c'etait peut etre pas le paradis, mais au moins son anti-chambre !

Il y en a pour tout les gouts la dedans. et ce coupe 335i est splendide comm je l'ai dis sur le post de Ric.

Il paraitrait que les temps soient similaires a la M3...voir meme mieux en reprise. Ca fout un peu les boules pour nous les possesseurs de M, mais ce sont des temps BMW. J'attend avec impatience les essais pousses de la bete par des journalistes.
Enfin bon, c'est pas 1 secondes de difference qui ne me fera pas aimer la 335.

Un truc sympa, c'est qu'il la sorte en diesel. Vu les progres de cette technologie, comme ce fut evoque dans un topic d'y il y a 2-3 semaines, les diesels vont s'acheter maintenant pour de l'agrement et non plus dans une optique qui penchait plus sur l'economie.
Dire que cette revolution du diesel plaisir a vraiment commence avec la TDS et on atteint des sommets avec 286 chevaux.

Pour l'Alpina presentee en photo, je trouve ca tellement dommage que une homologation en france tienne du parcours du combattant.
Je trouve que c'est un formidable compromis pour ceux qui ne souhaitent pas acheter de Motorsport. C'est un chainon manquant chez BM qu'occupe Alpina. Car en break puissant en E46.....il n'y a avait pas grand chose......sauf chez Audi et les S4 Avant.

Thomas, pour tes caches, tu les a pas piques sur la E46 :D :D :D ? 100 euros le cache, ils s'enmerdent pas :angry: .

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

allo,

Aîe aîe aîe, la e92 coupé est magnifique en cette livré noir " bist du tepat ", et les jantes ont l'air superbes.....autant sur les photos des magazines on se rend pas compte des proportions et de la ligne, et là, avec ton numérique vu de face, elle à l'air méchamment agressif... :)

superbe reportage photos.....et l'allemagne pays d'origine de nos belles.....j'adore..... :P
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Ric

Message par Ric »

c'est vrai que l'autobahn a permi de décrasser ou tester nos compacts, mais en toute légalité : seulement sur les portions illimitées ;)

et je me répète peut être, mais le coupé E92 est encore plus impressionnant en vrai qu'en photo !
l'avant est sublime, et la ligne générale très réussie.
A mon avis, l'un des plus beau coupé bavarois d'origine non équipé d'un kit M ou autre. Car habituellement, il faut attendre une version M ou un kit aéro pour apprécier vraiment la ligne de certains coupés BM, alors que là, sans rien elle est déjà splendide ! ça promet :P
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »