peton a écrit :Je te réponds ici aussi : j'étais comme toi, je voulais une E39 avec une beau 6 cylindres. Et puis j'ai trouvé une occase pour une 540iA 2000€ moins chère que mon budget prévisionnel. Et comme elle était aussi bien, voire mieux, que les L6 que j'avais pu voir jusqu'ici, qu'elle avait le carnet d'entretien, que les bornes avaient été faites quasi exclusivement sur autoroute, qu'elle était en bon état, très bien équipée, avec des pièces neuves, je me suis lancé (en flippant un peu).
Je me dis que l'argent économisé à l'achat servira pour l'entretien et la boisson (je roule peu, ceci dit, 12500 km/an en gros). Je crois que les 6 cylindes BMW cotent encore fort grâce à leur réputation, et qu'un 4,4l V8 fait peur. Mais il consomme autant que la Twingo de ma mèreet il est paraît-il très très fiable.
Salut
Arff tu as des arguments qui ne peuvent pas laisser indifférent


J'ai chez moi les tarifs d'entretiens de mon concesionnaire il faut juste que je le retrouve, j'ai déménagé au 1er novembre et j'ai encore quelques cartons à ranger bref je suis de plus en plus chaud pour cet achat.
Je connais la qualité BW et je crois que une fois que l'on y a gouté c'est "foutu" difficile de ne pas y revenir.
J'ai aussi eu une E34 en 2.5 litres (il y a quelques années en 1999 ou 2000 je crois acheté 65000 frs à l'époque ) il m'en reste un super souvenir


Merci a+
Merci.