Une 850i À 3500 Hier...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
franky

Re: Une 850i À 3500 Hier...

Message par franky »

Salut

Autre site d'enchere dans toute la france.

http://www.interencheres.com/ventes_aux_en...s_venir_PRO.php
Image

totone

Message par totone »

Super se site !!!!! merci franky !!!
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

karl_fr

Message par karl_fr »

CHRIS_328CI a écrit :moi j ai jamais assiste a une senace d encheres, je sais pas s il y en a a grenoble
je crois pas...

A+
Chris
Salut,

Grenoble je sais pas, mais moi je vais . Le contrôle technique affiché sur les véhicules est très précis (le moindre défaut est noté).

Il est certain que lors de ce type de ventes/achats ils font y aller avec un minimum d'éléments, pour ne pas dire maximum: Cote argus du véhicule repéré, enchères maximum que l'on est prêt a faire déduction faite des frais (afin que cela reste sous la cote argus).

J'en ai vu certains ne pas tenir compte de ces quelques éléments à connaitre et repartir avec un véhicule payé au prix de l'argus voir plus!

Chez le commissaire priseur dont j'ai mis le lien il est possible de voir le véhicule le dimanche ou le lundi matin une heure avant la vente et de le faire ouvrir pour rentrer dedans ce qui permet de jeter un oeil sur les documents du véhicule (carnet d'entretien)... Cela donne une idée de l'historique de celui-ci.

Pour ma part la démarche est claire, quand j'achète aux enchères je prends le véhicule uniquement en étant (avec les frais) en dessous du prix argus afin de pouvoir avoir une marge en cas de frais et donc, avec une éventuelle remise en état, rentrer dans la fourchette argus.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Dialo

Message par Dialo »

En fait à Beauzelle (dont le commissaire priseur officie aussi à bordeaux, Montepllier, etc etc) on peut voit le CT sur le pare brise, donc pas de secret, pas de garantie non plus.

Pour une grosse essence, je reste persuadé que c'est pas mal, à condition de ne pas être difficile sur le scouleurs par exemple, ne pas chercher un modèle précis.

Beaucoup me disent avoir acheté cher par rapport à l'argus, ou bien l'excitation de la vente, la prise au jeu,, pour un pauvre picasso hdi... et d'oublier d'inclure les 11% du CVE dans le prix....
Le charme du 6....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »