Bravo !mimi74 a écrit :oui, mais moi je dois les vendre![]()

Bravo !mimi74 a écrit :oui, mais moi je dois les vendre![]()
C'est vachement en rapport avec le sujet de rkiki votre histoire...karl_fr a écrit :Bravo !... Javais pas percuté !...
Mes excuses à Rikiki, le seul de qui j'en accepte la remarque...... Et c'est vrai que toi tu fais jamais de HS.....Greg321 a écrit :C'est vachement en rapport avec le sujet de rkiki votre histoire...
Cool mec,détend toi,c'est le week endkarl_fr a écrit :Mes excuses à Rikiki, le seul de qui j'en accepte la remarque...... Et c'est vrai que toi tu fais jamais de HS.....
Joli...Y a rien a dire...Mais non...Je décline....Greg321 a écrit :Cool mec,détend toi,c'est le week end...chai pas moi,fume une clope
!!!
Il n'y a pas de gêne Greg et désolé si j'ai pu paraitre agacé (c'est effectivement ce que cela laisse paraitre quand je relis le post)....Mes excuses donc...Greg321 a écrit :Promi,je vous generai plus dans votre discussion...
et si tu eclate ton pneu ta bombe anti crevaison tu t'en sert pour faire des signaux au autre voiture !!karl_fr a écrit :Salut,
Moi une bombe anti-crevaison........ Je préfère à la roue de vélo !
Le but de mon post n'est pas de me justifier en long en large et en travers sur mon choix du GPL mais plutôt de présenter une install pas trop courante et peut être donner des idées à d'autres, je vais donc essayer de faire court (j'avais déjà discuté de ce choix sur le forum, mais il est tard, et j'ai pas le courage de faire une recherchedump a écrit :au fait pour quelle raison a tu installé le systeme gpl,par soucis d'economie ??
parce que en fait tu feras des economies dans 4ans,je vois pas trop ou est l'economie,j'esperes que tu garderas ta voiture + de 4ans
parce que depenser + de 3500€ pour les recuperer dans 4 ans c'est quand meme sortir + de3500€ tout de suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités