Echange De Ma 328i Sur Un Site De Trock

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thamomo007

Re: Echange De Ma 328i Sur Un Site De Trock

Message par thamomo007 »

Personellement je ne prendrais pas le risque de changer une voiture qui marche pour quelque chose de similaire et moins bien.

Franchement si tu veux un échange, trouve un mec qui a un diesel et veut une essence, au moins là tu récupèreras une voiture qui se vendra ...
;-)

Geksy

Message par Geksy »

Je ne dit pas que ça sera plus dur, mais à mon avis tu ne la vendra pas non plus en un clin d'oeil :(

Je surveille un peu les annonces en ce moment, et quand tu voit des 328ci rester en annonce pendant plusieurs mois dans les 12 000€ avec 120-130 000km, tu en deduit que ce n'est pas le bon prix de vente...

Pour les 320ci, j'en ai vu une à vendre à 8000€ avec 100 000km, qui est parti en 2 jours, donc celle que tu nous montre, doit réelement se vendre rapidement entre 9500€ et 10 000€, soit à peu près pareil que pour ta 328i :(

C'est pas facile en ce moment pour les e46, entre les M qui devienne "abordable" et les e90 qui commence à remplir le parc occasion :(

Sinon pareil que thamomo007, échange la contre un diesel qui se vends bien :P
330d touring e46 Oxfordgrün

Gabro4

Message par Gabro4 »

Franchement, tu vas perdre énorme en patate, il vaudrait mieux que tu puisse en essayer une avant pour te faire une idée !
Le seul truc positif dans l'histoire, c'est que tu vas encore plus prendre une claque si tu passes ensuite d'une 320i à une M3 que d'une 328i à une M3 !!

sylbac

Message par sylbac »

Hello,

Pas d'hésitation, garde ta 328 (qui est magnifique) sinon tu le regrettera forcement !
2 portes ne vallent pas 43 ch....

Surtout si ton objectif est la M3, tu fonctionnes à l'inverse de tes envies... Enquoi cette 320CI serait une transition vers la M3 ??

Ce n'est que mon avis ^_^
335dA Edition Sport

davy

Message par davy »

sylbac a écrit :Hello,

Pas d'hésitation, garde ta 328 (qui est magnifique) sinon tu le regrettera forcement !
2 portes ne vallent pas 43 ch....

Surtout si ton objectif est la M3, tu fonctionnes à l'inverse de tes envies... Enquoi cette 320CI serait une transition vers la M3 ??

Ce n'est que mon avis ^_^
Disons que je verrais celon ma situation mais il est clair que je viendrais à la M3 à un moment ou à un autre.

Je pourrais meme aujourd'hui mais je prefere assurer mes arrieres.Je me dit que j'ai la possiblitée de tester un coupé e46 (certe en 320) et honnetement cela ne me derange pas plus que cela en fait...J'ai bien concience que cela ne serat pas le meme agrement de conduite , que cela n'a meme rien a voir mais disons qu'a se niveau la je me dit juste que financierement je ne prend aucun risque et je decouvre une autre caisse...alors je serais peut etre deçu de la motorisation ( c'est meme sur) mais disons qu'actuellement je me sert tres peut de la 328, je doit faire 200 km par mois avec :unsure: et uniquement de la petite ville donc pas top pour une grosse cylindré en boite steptro :( :wink2:

B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

max93

Message par max93 »

yo davy

je capte pas trop la :unsure:
tu change pour decouvrir une autre caisse, ou bien tu echange pour une eventuel facilité pour une revente??

moi je garderait la 328, surtout si tu a une autre auto a coté (si tu fait que 200bornes par moi c'est ce que j'en deduit que ta autre chose ?????)

jsuis vraiment pas sur qu'un 320 ce revendra + facilment d'ici quelque mois, du moins c'est ce que jpense :unsure:
Image

davy

Message par davy »

max93 a écrit :yo davy

je capte pas trop la :unsure:
tu change pour decouvrir une autre caisse, ou bien tu echange pour une eventuel facilité pour une revente??

moi je garderait la 328, surtout si tu a une autre auto a coté (si tu fait que 200bornes par moi c'est ce que j'en deduit que ta autre chose ?????)

jsuis vraiment pas sur qu'un 320 ce revendra + facilment d'ici quelque mois, du moins c'est ce que jpense :unsure:

Salut Max,

Je change en premier pour decouvrir une autre caisse et je me dit que part la suite un 320ci je revendrais mieux je pense.

j'ai un petit diesel pour tout les jours, j'utilise la 328 seulement le week end :)

HS on :

Normalement dimanche matin je suis à Vincenne (si ej vais pas chercher le 320ci :unsure: )

HS off

davy

Message par davy »

Alors sinon je lance un appel :D

Qui est pret a me faire essayer son 320ci 150 cv en contre parti d'un essai de ma 328 :innocent: B)

Comme ca je serais fixé rapidement :wink2:

:innocent:

gus

Message par gus »

Laisse tomber ce troc il vaut pas le coup !
Franchement une 320ci sans cuir ca excite par grand monde surtout avec les affreux sièges qu'elle a... tu la vendras jamais 10000 euros (le prix que tu veux vendre ta 328i)
alors a quoi bon se taper des frais de carte grise ?
Image

mufast

Message par mufast »

Hello,

Bah Mr Davy tu nous fais quoi là???? :wacko: :wacko: :wacko:

Ta 328 est magnifique, avec le 320 non seulement tu vas consommer autant, tu vas perdre en agrément, c'est la même voiture hormis 2 portes en moins (tu attends pas un petit stroumph pour la fin de l'année???), tu vas repayer une CG ..... Quel est ton intérêt???

Détrompe toi, une 320 ne partira pas plus facilement que ta 328. le marché de l'occaz est vraiment chaotique en ce moment, en fait depuis quelques mois et les fortes cylindrées que se soit 1.8l ou + ont du mal à partir.
Tous le monde veut du Mazout pas de l'essence . Le péquin de base qui achète une voiture pour faire 5000 kms/an veut un diesel, c'est un non sens mais c'est comme cela.

Tant qu'a échanger ta 328, échange la contre une 320D et là la revente sera facilitée.

Allez courage copain de voiture!!!!

@+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »