Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rix

Re: Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

Message par Rix »

luna59 a écrit :Si elles sont "bradées" comme tu dis (je suis d'ans l'immo et ce therme je l'entends tous les jours car les gens croient toujours ne pas vendre assez cher :devil: :devil: ) c'est peut etre qu'elles ne sont pas parti + cher et qu'il a fallu redescendre à un prix "raisonnable" ce qui ne veut pas dire "bradées" NUANCE :wink2:

ps : je vais mettre ma 330d en vente : Full puisqu'elle a le cuir et les xenons :P :P . 160000km.
je l'affiche à 17000 car elle a une belle paire de jante en 18 et je la brade à 14000€ tu pense qu'elle partira??? :innocent: :wacko:
:oupsss:

Quand je dis brader, c'est mettre bien plus bas en prix un véhicule par rapport à la majorité des véhicules identiques sur le marché. Ces 2 exemples me paraissent révélateurs, après on va pas s'amuser à étudier chaque cas... Simplement comparer avec LaCentrale, c'est pas mal.

check56

Message par check56 »

Les 2 exemple que j'ai cite n'ont rien de bas en particulier pour le cabriolet de mon pote, je rappelle que Zen a vendu son 330ci cabriolet 18000€ je crois en phase 2 avec a peine plus de 100000km. Un coupé phase 2 de 2003 c'est quand meme 5 ans d'age. Quand aux full options quand je dis ca c'est que niveau options pour moi avec hardtop, gps 16/9, hifi hk, jantes 18 135m, siegs sports chauffants cuir, prepa bluetooth, volant et pommeau m, feux auto et essuie glace auto. Bref tout ca pour dire que aujourd hui avec moins de 100000km je ne pense pas qu'il la vende plus de 20000€ ou au plus 21000€ parcequ'on approche de l'été et que c'est un cabriolet.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6061902.html. Voila un bonne exemple.
BMW 328i E36 Cabriolet

Rix

Message par Rix »

check56 a écrit :Les 2 exemple que j'ai cite n'ont rien de bas en particulier pour le cabriolet de mon pote, je rappelle que Zen a vendu son 330ci cabriolet 18000€ je crois en phase 2 avec a peine plus de 100000km. Un coupé phase 2 de 2003 c'est quand meme 5 ans d'age. Quand aux full options quand je dis ca c'est que niveau options pour moi avec hardtop, gps 16/9, hifi hk, jantes 18 135m, siegs sports chauffants cuir, prepa bluetooth, volant et pommeau m, feux auto et essuie glace auto. Bref tout ca pour dire que aujourd hui avec moins de 100000km je ne pense pas qu'il la vende plus de 20000€ ou au plus 21000€ parcequ'on approche de l'été et que c'est un cabriolet.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6061902.html. Voila un bonne exemple.

Attention, origine Allemande car petit GPS qui ne se faisait plus en France sur cette génération je pense :wink2: Ca peut jouer. Et lui, la vend sans vouloir gagner d'argent, prix correct même si je pense qu'il aurait pu essayer un peu plus haut ^_^

luna59

Message par luna59 »

Rix a écrit :Quand je dis brader, c'est mettre bien plus bas en prix un véhicule par rapport à la majorité des véhicules identiques sur le marché. Ces 2 exemples me paraissent révélateurs, après on va pas s'amuser à étudier chaque cas... Simplement comparer avec LaCentrale, c'est pas mal.

les voitures comme les maisons c'est pareil : l"acheteur prend le temps de comparer (encore + en ce moment qu'avant)
Si je résume avant il disait pour une maison qu'il aimait bien : "on la prend sinon ya quelqu'un qui va nous la prendre sous le nez"!!!
maintenant c'est : "si c'est pas celle là ça sera une autre , c'est pas ce qui manque"!!
pourquoi ce changement???

Trop d'offre.

Donc en gros les vendeurs en demande un prix beaucoup trop élevé (mais ne s'en rendent pas compte!)
Du coup les maisons sont très longues à vendre.
Et petit à petit elles baissent et se vendent, à un prix "correct" et pas "bradé"

C'EST LA MÊME CHOSE POUR LE MARCHE AUTOMOBILE :wink2: :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

baracouda57

Message par baracouda57 »

voici quelques clichés aprés traitement de vitres ! :thup: :wub:

Image
Image
petit coup de pub ! :wink2:
Image
Image
Image

passionalpina

Message par passionalpina »

Tout ça pour faire comprendre que t'étais le premier ce dimanche matin à la Vigie ...... l'affreux :P
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

baracouda57

passionalpina a écrit :Tout ça pour faire comprendre que t'étais le premier ce dimanche matin à la Vigie ...... l'affreux :P

et oui le mosellans avant les alsaciens !!! mdr :yaho:

luna59

Message par luna59 »

C'est toi le responsablede ces belles traces drift???!!!! :P :P :lol:

baracouda57

non non c'est pas moi ! :devil:

luna59

Message par luna59 »

j'me doute!!! :P
en tous cas ça lui va a ravir ce petit traitement vitre :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »