ben en faite il m'a dit que pièce au centre d'environ 50 cm a du jeu.
Moi j'ai regarder sur oscaro.com, et par rapport a la photo la biellette et barre de direction se ressemble.
Je suis un peu perdu la
Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil
-
- kawaH2
Re: Je Vais Acheter Une 540i E39 V8 4,4 , Besoin De Conseil
qu'est ce que tu vas voir chez ces charlots ?
regardes ici, pour commencer
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=32&fg=25

regardes ici, pour commencer

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=32&fg=25
-
salut a tous,
Voila j'ai voulu changer mes jantes avant vu quelles sont voilé, j'ai trouver un site: jantes et pneus.com , ou j'ai voulu commander mes jantes: TFT F244 8 pouces 5X120 8X18 ET20
J'ai reçu mes jantes et suis aller au garage pour les faire monter et la stupeur l'entre axe n'ai pas bon,les jantes livré manque environ 3 mm par rapport a mon axe de la BM.
J'ai regarder dans la roue des jantes livré et est indiqué 8X18,ok mais ET 37
, j'ai téléphoner directement au commercial qui me dit qu'il existe qu'un model 5x120, et je lui répond ok mais vos jantes ne se monte pas et ET est faux.
Finalement il va les faire reprendre mais quelqu'un pourrais m'aider pour savoir se qui a foiré sur se coup, quelle erreur a t il pu faire et si ET peux jouer sur se problème la?
j'ai lu sur un site que les séries 5 on des ET 20 22 et les séries 3 36 37, peu être la le problème, mauvaise jantes???
J'ai pas envie qu'il me raconte des salades.
Merci
PS: les jantes ne sont pas totalement identique au niveau des rainures, les nouvelles sont légèrement plus larges mais bon j'ai penser que c’était pas trop grave.
Voila j'ai voulu changer mes jantes avant vu quelles sont voilé, j'ai trouver un site: jantes et pneus.com , ou j'ai voulu commander mes jantes: TFT F244 8 pouces 5X120 8X18 ET20
J'ai reçu mes jantes et suis aller au garage pour les faire monter et la stupeur l'entre axe n'ai pas bon,les jantes livré manque environ 3 mm par rapport a mon axe de la BM.
J'ai regarder dans la roue des jantes livré et est indiqué 8X18,ok mais ET 37

Finalement il va les faire reprendre mais quelqu'un pourrais m'aider pour savoir se qui a foiré sur se coup, quelle erreur a t il pu faire et si ET peux jouer sur se problème la?
j'ai lu sur un site que les séries 5 on des ET 20 22 et les séries 3 36 37, peu être la le problème, mauvaise jantes???

J'ai pas envie qu'il me raconte des salades.
Merci

PS: les jantes ne sont pas totalement identique au niveau des rainures, les nouvelles sont légèrement plus larges mais bon j'ai penser que c’était pas trop grave.
-
heu l'entraxe n'a rien à voir avec l'ET
l'entraxe c'est la distance entre tous les trous, si l'entraxe est pas bon, tu ne peux pas monter ta jante, pas possible de mettre tous tes boulons..c'est bien ca ton problème ?
l'ET c'est le deport..si le deport est 37, au lieu de 20 sur les e39, ca va juste faire ressortir tes roues de 17mm, et accessoirement user prematurement quelques organes des trains.
tiens : http://sauber.probb.fr/t1796-diverses-info...ntes-entraxe-et

l'entraxe c'est la distance entre tous les trous, si l'entraxe est pas bon, tu ne peux pas monter ta jante, pas possible de mettre tous tes boulons..c'est bien ca ton problème ?
l'ET c'est le deport..si le deport est 37, au lieu de 20 sur les e39, ca va juste faire ressortir tes roues de 17mm, et accessoirement user prematurement quelques organes des trains.
tiens : http://sauber.probb.fr/t1796-diverses-info...ntes-entraxe-et
-
non moi la jantes ne passe pas le moyeu (au centre)de 7,4 cm et la jante reçu a 7,1 cm
c'est bien 5X120, il parait d’après le vendeur qu'il existe que ça alors comment se fait il qu'il y a 3 mm en trop.
Et je voulais aussi dire, sur ma jantes est indiquer des KG , je crois 690, et sur celle que j'ai reçu était indiquer 10 en moins, donc 680, c'est grave ça?
Merci pour les infos amen!
c'est bien 5X120, il parait d’après le vendeur qu'il existe que ça alors comment se fait il qu'il y a 3 mm en trop.
Et je voulais aussi dire, sur ma jantes est indiquer des KG , je crois 690, et sur celle que j'ai reçu était indiquer 10 en moins, donc 680, c'est grave ça?
Merci pour les infos amen!
-
Ah ok 
parcontre jme suis gourré, avec un et 37 ca va pas faire ressortir les jantes, mais elles vont rentrer plus vers l'interieur.
pour le KG jsais pas

parcontre jme suis gourré, avec un et 37 ca va pas faire ressortir les jantes, mais elles vont rentrer plus vers l'interieur.
pour le KG jsais pas
- kawaH2
c'est sans doute des jantes pour E34 ou E60, elles ont un ET dans les 20, avec un trou de 72,6mm
-
a ok, donc en quelque sorte, ils se sont bien gouré de jantes. par contre je leur ai dit ET 20 et eux me donne 37, encore une erreur en plus,bon maintenant ils vont les reprendres, et j'éspers que après ils me livreront les bonnes avec un trou de 7,4 cm (enfin c'est a peu près ça, j'avais une règle pour mesurer), quelqu'un c'est combien fait exactement le diamètre pour ma voiture?
Merci amen!
Merci amen!
- kawaH2
E39: 74,1mm, toutes les autres: 72,6mm 

-
A ben voila, tout s'explique, j'ai reçu une autre version et non pour ma E39.
Je te remerci amen!
Je te remerci amen!