Pas De Chance, De Chez Pas De Chance

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Pas De Chance, De Chez Pas De Chance

Message par Invité »

dreier 78
salut,
auto plus est bien plus fort pour rentrer dans le lard des professionnels, et souvent plus dans la méthode " julien courbet " que dans un cadre intégralement légal...
là il ne seront pas d'un grand soutien je pense.
de plus la loi n'est pas "interpretée" par les juges, mais appliquée.
le dernier juge qui a interpreté officiait à outreau, il a eu quelques problèmes si je ne m'abuse...
Ton avis concernat Auto plus n'est pas faux... :P

Par contre, sauf ton respect, ta remarque sur Outreau est déplacée et celle sur la justice est risible.

Je pense que la loi n'est pas toujours appliquée à la lettre et j'en suis personnellement le témoin mais c'est un vaste débat!

Crois-tu que tous les excès de vitesse sont jugés de la même façon en France? Lis Flat.. ou Sport... et tu seras surpris...

RouliO34

Message par RouliO34 »

A propos des carnets c'est vrai, c'est soit falsifié soit du volé comme ce fut le cas sur ma 330d, les gars ont pété la vitre et ont volé juste le carnet d'entretien.
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

joasam

Message par joasam »

Bah dsl mon ami de te dire ça mais deja la voiture de 2001 et 150.000km jepense que la réponse sera negative
C'est moi qui est suggéré cela. Parce que je pars du principe, et tu le dis toi même, que 150000 km pour un moteur comme le 3.0d ce n'est rien du tout. Je me doute fort bien que ce n'est pas à la concession de supporter une éventuelle prise en charge, d'ailleurs c'est rarement le cas, mais au constructeur par le biais de la maison mère en France. A cas exceptionnel prise en charge exceptionnelle, malgré l'âge et le kilométrage, une participation du constructeur serait somme toute un geste commercial en rapport avec la réputation de notre marque préférée.

croc77

Message par croc77 »

bon si ça marche il vont avoir du 3.0d a remboursser la maison mere car je pense qu il va y avoir du depart a froid et du bourrinage de moteur . en effet moi je casse le mien demain si il le faut pour en avoir un neuf , le mien a 160000 et c est une 2000 ça va passer ,on n est plus a une annee pres .
bon pour rester serieux il ne vont meme pas s occuper de toi a la maison mere , c est une auto de 6 ans et 150 000 et de plus vendu par un particulier .
en plus casse turbo ok mais il vont te dire mauvaise manip ayant entrainer casse moteur . des les 1 ere fumees il faut tout couper et pas forcer pendant 10 bornes.
pour info j ai acheter une 530 d e 60 pack sport en 2003 et des la 1 ere semaine plus de direction et perte de puissance m obligeant a rouler a 60 kmh .
bon c est garantie mais je ne vous raconte pas tout mais sur 6 mois j ai eu la voiture 4 semaine chez moi et fais 1500 kms avec . une vraie merde avec des pannes dans tous les sens .
grosse bataille avec un ami avocat donc gratuit , pression et meme perte de sang froid vers la fin pour arriver a recupere mes sous.
il m ont decompter quand meme les 6 mois d utilisation et donc a la fin il me manquait 6000e quand meme
et rebellote pression et tout et j arrive a repartir avec une 530 d( e 39) de reprise avec debimetre defectueux quasiment a l arrache.
alors c est pour dire que ils sont tres dur et il ne faut pas y croire et ça dure pratiquement 3 ans
a mon sens essaye l amiable et moulin occaz tu as plus de chance .
demain j appelle une casse bm pas loin de chez moi pour savoir combien pour un moteur.
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

joasam

Message par joasam »

Vous avez des claviers anglais dans le 77 ????? :devil:

Quand à une éventuelle prise en charge j'ai l'impression que tu confonds concessionnaire et constructeur, 2 choses totalement différentes. A maintes reprises j'ai eu des prises en charge constructeur sur des pièces mécanique alors que les voitures affectées n'étaient plus sous garantie. Je tente le coup, quelques fois ça passe d'autre non, mais ça ne coûte rien d'essayer. Mais bon j'ai l'impression à te lire que cramer un moteur à 150000 km ç'est banal et pratiquement normal.

bon si ça marche il vont avoir du 3.0d a remboursser la maison mere car je pense qu il va y avoir du depart a froid et du bourrinage de moteur . en effet moi je casse le mien demain si il le faut pour en avoir un neuf
Tout le monde ne se comporte pas comme le dernier des abrutis....et heureusement !!!

croc77

Message par croc77 »

et oui on est international .
je ne confond pas constructeur et concessionnaire mais j ai eu affaire au 2 et ils se renvoyaient la balle .
et il ne faut pas etre abruti pour se faire payer un moteur neuf quand on a une auto de 6 ans , le mot qui convient est plutot profiteur .
je ne dit pas que c est normal de casser un moteur bm a 150000 kms mais un turbo c est plus courant oui , et dans ce cas precis c est le turbo qui a foirer et le pauvre gars a forcer 10 kms et a fini le moteur.
heureusement que tout le monde n est pas abruti au point de ne pas comprendre que ma phrase etait une image.

joasam

Message par joasam »

C'est vrai que BMW aime les clients qui ne demandent jamais rien. Quand à dire qu'un client qui fait une demande de prise en charge est un profiteur, je pense que le terme est complètement démesuré, faudrait quand même exagérer. Et puis si tu as bien tout lu je n'ai jamais dit que celui-ci prendrait la totalité du coup du moteur, le moteur ayant 150000 km il y a de la vétusté d'aplliquée, ça paraît logique. Sinon il suffit de parcourir les journaux auto pour se rendre compte que cela arrive fréquemment ce type de prise en charge et pas que chez BMW.

croc77

Message par croc77 »

non la le mot profiteur etait pour ma phrase imagee que visiblement tu n as pas compris qui essayait de dire que des perssone pourrait casser leur moteur expres si ils voyent que la maison mere payerait un moteur de 6 ans et 150000 kms et que toi tu qualifiait d abruti en me mettant aussi dans le lot.c etait pour ironiser.
bon ce que je pense moi c est qu il peut essayer mais il ne faut pas y croire c est tout .
apres chacun pense comme il veut mais celui qui est dans la merde c est bien ce pauvre gars .

saylence

Message par saylence »

retournement complet de situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, alors je crois que je suis le plus chanceux du monde la !!

le vendeur m'appele, m'explique qu'apres avoir calculé qu'il en aurait pour des milliers d'euros de frais de justice, pour qu'ensuite on lui dise de payer la moitier des reparationsn, à faire bien sur chez BMW, soit 6000€ !

il m'a donné le choix de me donner 4000€ ou de reprendre tout simplement la voiture, et il se debrouillerait avec !!

francehement, jamais je pensais en arriver la !
depuis le début j'ai sentié l'honneteté de ce gars, et le je ne me trompe pas !

c'est donc une histoire qui se fini bien, alors que je pensais qu'elle ne faisait que commencer !

je ne réalise pas encore, je suis en pleine hallucination !!!

JE TIENS BIEN SUR A TOUS VOUS REMERCIER POUR VOS CONSEILS QUI M'ONT ETE D'UNE GRANDE UTILITE !

BRAVO A VOUS TOUS !! ET ENCORE MERCI !!!!!!!

Je vais donc me mettre à la recherche d'une nouvelle 530D !

(j'hallucine, mais j'hallucine grave encore !! )
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

croc77

Message par croc77 »

bien jouer , je suis content pour toi et moi j economise une communication pour demain :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »