Greg321 a écrit :Salut à tous.Voici mon new jouet,retour aux sources,après le M5,retour à la M3,mais en E46 ce coup ci.Donc la belle est de Novembre 2001,et elle n'est pas tout à fait comme les autres lol
Options d'origine:Full Cuir Gris clair electrique chauffant,Toit ouvrant verre electrique (indispensable lol :loli: ),GPS 16/9 3D,lecteur Cd/Dvd,Harmann Kardon,Xenons,etc...
Modifications Exterieures:Feux arrières à diodes,Combinés Filetés Bilstein PSS9,Kit Freins Brembo 8 Pistons (Origine RS4 B7),Pare Choc origine M3 CSL,Jantes 19' Forgées 3 Parties HRE 449R "Black Edition".
Moteur:Catas Sport sur mesure,Silencieux Supersprint Race,Compresseur ASA TM 12 à Embrayage refroidi par eau,Gestion sur mesure MRC,à peine 400 grammes de pression.
Photos du bestiau,jour de l'achat:
Pour tout vous dire,ca fait 3 semaines que j'ai la voiture,et j'ai eu quelques soucis d'allumage:changement des 6 bobines,ainsi que des 6 bougies.Depuis,ca ne roule pas...ca demenage lol
Egalement depuis,j'ai viré certaines durites un peu trop "flashy" à mon gout.Remonté un peu la caisse,notamment à l'arrière.J'ai fait faire une géometrie avec les valeurs d'M3 CSL chez Eurofac,et je suis tombé la dessus:
Donc je suis reparti avec,et vu qu'il pleuvait (lol) j'ai monté ca hier aprés midi.
Difference barre avant/barre HR:
L'inspecteur des travaux finis lol

:
La barre anti-rapprochement est en commande,et ca ira comme ca pour le moment.Vivement que j'aille lui degourdir les pattes sur le Ring,aprés avoir chasser de la Porsche avec le M5,vais aller tater de la grosse Italienne lol