Mon New Souffre Douleur Lol-m3 E46 K-

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Greg321

Re: Mon New Souffre Douleur Lol-m3 E46 K-

Message par Greg321 »

PaulNic a écrit :en fait c'est pas le genre à rester longtemps derrière !

Superbe ! :surprise: dis nous en plus sur ses caractéristiques !

Que dire de plus,j'ai déjà tout dit.

@ Ludo:cool de te revoir dans le coin :top:

@Jg M power:TG (private joke :whistling: ).

Vivement le ring ou je pourrai vraiment l'exploiter au mieux.Je tacherai de vous en dire d'avantage,faire des tofs et des vidéos.Là,pas trop envie de faire le mariolle sur route ouverte.
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Nabush

Message par Nabush »

Ton bloc /pistons bielles vilebrequins joint de culasse sont ils renforcés ?

Si non j'ai peur pour toi niveau fiabilité ...

Avec une puissance supérieure à l'origine j'espére que tu as vérifié l'état de tes fixations de pont arriére (ou qu'elles sont sur renforcées) car je leur donne pas long feu non plus.

A part ça c'est clair que ca doit envoyer du boudin, j'avais une vidéo qui trainait d'une M3 CSL compresseur sur Magny cours derriére une GT3 CUP et c'était pas mal du tout.

A+

Greg321

Message par Greg321 »

Nabush a écrit :Ton bloc /pistons bielles vilebrequins joint de culasse sont ils renforcés ?

Si non j'ai peur pour toi niveau fiabilité ...

Avec une puissance supérieure à l'origine j'espére que tu as vérifié l'état de tes fixations de pont arriére (ou qu'elles sont sur renforcées) car je leur donne pas long feu non plus.
Non non,j'ai rien vérifié.De toute facon,l'ancien proprietaire mettait de l'huile lesieur "isio 4",c'est ce qu'il y a de meilleur m'a t'on dit.Aussi,je roule sans liquide de refroidissement,ca fait toujours un peu de poids en moins.Au niveau du joint de culasse,je l'ai fabriqué moi meme à base de patte à modeler.J'ai mis un peu d'enduit avec,donc ca devrait tenir :whistling: ...

mdr ce genre de commentaire :innocent:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut

que dire.... :amen: :amen: :amen: :amen:

si j'avais les couilles, je ferrais de meme, avec ESS. ils ont aussi un kit pour M3 E46, a 450cv...

serieux, elle sort combien?? 450?? plus??? tu ne sais pas ou tu veux pas le dire?? :innocent:

Tu es vraiment un gars unique mon greg!! Chapeau bas!

PS: pense quand meme a changer ton "isio 4" par de l'huile d'olive extra vierge... c'est un petit plus pour les coussinets!! :wink2:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

damien josy

Message par damien josy »

on veut des chiffres !

des video , des photos , des comparos , des modifs

on veut du greg quoi !
Image

luna59

Message par luna59 »

:up:

:D
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

battosai

Message par battosai »

Tu devrais mieux masquer ta plaque :ph34r: :noelcoucou:
Image 330 ci

Boostmachine

Message par Boostmachine »

Greg321 a écrit :Salut à tous.Voici mon new jouet,retour aux sources,après le M5,retour à la M3,mais en E46 ce coup ci.Donc la belle est de Novembre 2001,et elle n'est pas tout à fait comme les autres lol :whistling:

Options d'origine:Full Cuir Gris clair electrique chauffant,Toit ouvrant verre electrique (indispensable lol :loli: ),GPS 16/9 3D,lecteur Cd/Dvd,Harmann Kardon,Xenons,etc...

Modifications Exterieures:Feux arrières à diodes,Combinés Filetés Bilstein PSS9,Kit Freins Brembo 8 Pistons (Origine RS4 B7),Pare Choc origine M3 CSL,Jantes 19' Forgées 3 Parties HRE 449R "Black Edition".

Moteur:Catas Sport sur mesure,Silencieux Supersprint Race,Compresseur ASA TM 12 à Embrayage refroidi par eau,Gestion sur mesure MRC,à peine 400 grammes de pression.

Photos du bestiau,jour de l'achat:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour tout vous dire,ca fait 3 semaines que j'ai la voiture,et j'ai eu quelques soucis d'allumage:changement des 6 bobines,ainsi que des 6 bougies.Depuis,ca ne roule pas...ca demenage lol :whistling:

Egalement depuis,j'ai viré certaines durites un peu trop "flashy" à mon gout.Remonté un peu la caisse,notamment à l'arrière.J'ai fait faire une géometrie avec les valeurs d'M3 CSL chez Eurofac,et je suis tombé la dessus:

Image

Donc je suis reparti avec,et vu qu'il pleuvait (lol) j'ai monté ca hier aprés midi.
Difference barre avant/barre HR:
Image

L'inspecteur des travaux finis lol :noelcoucou: :
Image

La barre anti-rapprochement est en commande,et ca ira comme ca pour le moment.Vivement que j'aille lui degourdir les pattes sur le Ring,aprés avoir chasser de la Porsche avec le M5,vais aller tater de la grosse Italienne lol :noelcoucou:

Salut Greg,
Ca c'est du matos ! j'ai la même en ...moins bien lol car strictement d'origine à part les jantes en 19.
Je compte y rajouter un compresseur...je me tate encore sur la marque et le niveau car je viens de faire changer le pont complet à 101 000 kms et la belle est stock...donc avec le comp en mode sport ca doit taper pas mal à l'arrière !
Une caisse comme ca peut faire des envieux alors , un conseil, remplace vite lelien de la premiere photo avec ta plaque car sans être un mac gayver je peux te donner ton numero.
Je parie ...contre ton compresseur l lol

Bonne claque dans le dos.

Phil.
Bmw M3 année 2003 jantes 19' smg2

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien

battosai

Message par battosai »

Salut

Pour ma culture, tu peux toujours monter aussi haut ds les tours, avec un compresseur?
Image 330 ci

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Comme déjà dit, aussi bien ici qu'ailleurs, un grand bravo pour cet achat Greg. Elle est monstrueuse, tout simplement... :surprise:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »