C'est pourtant la réalité (à moins de vider totalement le réservoir, ce qui n'est pas un gage de sérieux) :kawaH2 a écrit :le plein à 85€, je me demande ou
1.34 (SP98)*65 (contenance max 70L)= 87,1 € le plein
C'est pourtant la réalité (à moins de vider totalement le réservoir, ce qui n'est pas un gage de sérieux) :kawaH2 a écrit :le plein à 85€, je me demande ou
Moi perso ,je préfère une M5 avec un peu plusde160Mkm que une qui en a 120Mkm ca c'est sur donc lefait qu il la lave a la main ne veux bien sur rien dire cela veux egalement dire que le mec na pas trop de tune ou juste limite donc pour vous lemec qui fait son entretiens la bichonne mieux que celui qui va en consession .Bien sur ,je trouve aussi important le temps de chauffe mais les m5 on tout pour que cela soit respecte .Quand on a une M5 on ne veux plus autre chose ca c est sur alors conseil si tu prend une M5ou tu la prends maxi 110mkmCamembert a écrit :Salut,
Cette annonce est beaucoup trop chère vu son nombre de kms.
Il n'y a qu'à regarder La centrale pour s'en rendre compte...
M5 E39
Pour le plein ,moi ma540i touring je le fait avec 31.5euro mdr vive la baisse des prix .prodj a écrit :pour revenir sur l'histoire du plein j'ai fais le dernier plein à 67€ sur la 540 (meme reservoir que la m5) ! vive la crise et l'essence pas chere
Pour répondre sur la M5 le kilometrage n 'a rien a voir tout depend de l entretiens mais sache seulement une chose le cap des 130mkm-et 160mkm c'est la qu'elle coute le plus chere tout les ptit gadjet doivent etre changer ex debit mettre ambrayage vanos tout ce situe la apres elle est repartie pour un bon moment donc c est pour ca que je dis ou 110mkmou apres 150-160mkm .Si le cap la est passé c'est que la voiture est bien entretenu bien sur apres il y a entretiens et entretiens.Mais apres on peut trouver toute sorte de prix mais je ferrai certainement pas confiance a une M5 a 12000euro car ces't un vehicule que je suis particulierement et on trouve plein de peit detail qui faut refaire ce qui coute a la fin pareil si pas plus et les emmerdes .A l heure actuel une bonne M5 doit se situer au alentout de 15-20meuro a verifier surtout apres 130mkm l ambrayage car ca coute bonbon .Verifier egalement l'.entretiens. Mais a part tout ca c est super super M5 .J oubliais si il y a des transformation dessus demander la conformiter ou le systeme TUV pour etre sur que la M5 est transformer correctement et si le vendeur a cela c est qu il est vraiment tres serieux ' C EST QU IL A TOUT FAIT EN REGLECamembert a écrit :Salut,
Cette annonce est beaucoup trop chère vu son nombre de kms.
Il n'y a qu'à regarder La centrale pour s'en rendre compte...
M5 E39
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités