Vos Avis Sur Une Occasion A Aller Chercher En Allemagne

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dmuller

Re: Vos Avis Sur Une Occasion A Aller Chercher En Allemagne

Message par dmuller »

karl_fr a écrit :Salut,

les démarches, comme dit ci-dessus, ne représentent vraiment pas un handicap.
Le précieux sésame reste le certificat de conformité européen.

Cela ne prends vraiment pas longtemps pour obtenir son quitus fiscal, tu rentres, tu présentes tes papiers et tu ressorts avec (il y en a pour 10 minutes).

Les véhicules allemands ont quand même un avantage non négligeable dans leur grande majorité: Leur état, bien meilleur que la plus grande partie des véhicules de notre marché national.
+1

leurs CT tout comme les CT en suisse sont beaucoup plus strictes qu en france et leur centre font moins atelier de bricolage que chez nous.
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

stef....

Message par stef.... »

salut
moi aussi une époque je cherchait en Alemagne,et apres renseignements pris avec un oncle qui vit là bas; j'achette mes voitures en france et pour cause:
1 les garages ont le droit de baisser jusqu'à 60000 km le compteur, apres une intervention sur un organe de sécurité, que ce soit un simple remplacement de looked ou autres.
2 les importateurs qui travaillent souvent avec la meme concession demandent systématiquement de baisser le compteur
3 l'opération est tout à fait légale en Allemagne et est meme faite par BMW.
en conclusion méfiez vous des importations alléchantes, dans un contexte de marché identique entre deux pays, il faut bien qu'il y ait une raison pour trouver des autos si peut chère.
Voilà, c'est incroyable et pourtant vrai

radioamat

Message par radioamat »

Salut

J ai deja regardé sur le site de BMW.DE pour les occasions, et bien je trouve que le prix sont les memes qu'en France, donc quel est l interet d'aller chercher sa BM en allemagne!
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

gixxer

Message par gixxer »

Voilà, c'est incroyable et pourtant vrai
Salut
Il faudrait citer des sources un peu plus fiables que ton "oncle qui vit en Allemagne"...parce que mon oncle à moi qui vit en france me dit qu'on a le droit de conduire une voiture sans le permis.... alors les oncles hein...

En Allemagne, comme en France, il est interdit de vendre un voiture avec un kilométrage diminué à l'insu du futur acquéreur. Seul le cas d'échange de bloc compteur autorise à modifier son kilométrage pour le mettre en conformité avec le kilométrage d'origine du céhicule.

Mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire, preuves à l'appui :whistling:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

karl_fr

Message par karl_fr »

Merci Gixxer d'avoir mis en forme d'une manière claire, polie, et sensée ce que je m’apprêtais a dire d'une manière sans doute moins édulcorée.
..............et après renseignements pris avec un oncle qui vit là bas....................
Et donc en ce qui le concerne je suppose qu'il achète ses voitures d'occasion (s'il en achète) en France ? :innocent:

J'adore les retours d'expérience basés sur les "on dit" !...

HS: Gixxer; C'est dans quelle langue le texte que tu as en signature ? (depuis le temps, ça m'énerve de ne pas savoir !) :frust:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Higgmard

Message par Higgmard »

karl_fr a écrit :HS: Gixxer; C'est dans quelle langue le texte que tu as en signature ? (depuis le temps, ça m'énerve de ne pas savoir !) :frust:
Du suédois :

Traduction aléatoire :
Quand on aime conduire, même avec les rétroviseurs extérieurs sont conçus pour améliorer l'entretien des routes

A remettre en forme donc ! :whistling:

++
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

karl_fr

Message par karl_fr »

Higgmard a écrit :Du suédois :

Traduction aléatoire :
Quand on aime conduire, même avec les rétroviseurs extérieurs sont conçus pour améliorer l'entretien des routes

A remettre en forme donc ! :whistling:

++
Merci ! :surprise:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

rhaaalovely

Message par rhaaalovely »

Et es-ce que quelqu'un aurait un oncle (Français ou Allemand), qui pourrait me confirmer qu'il est autorisé de conduire sans permis en France, une voiture dont le kilométrage a été diminué en Allemagne, et qui a été préalablement "légalement" volée en Belgique ? :lol: :wacko:

tofe

Message par tofe »

rhaaalovely a écrit :Et es-ce que quelqu'un aurait un oncle (Français ou Allemand), qui pourrait me confirmer qu'il est autorisé de conduire sans permis en France, une voiture dont le kilométrage a été diminué en Allemagne, et qui a été préalablement "légalement" volée en Belgique ? :lol: :wacko:
:lol: :lol: :lol:

kawaH2

Message par kawaH2 »

radioamat a écrit :Salut

J ai deja regardé sur le site de BMW.DE pour les occasions, et bien je trouve que le prix sont les memes qu'en France, donc quel est l interet d'aller chercher sa BM en allemagne!
le choix, tout simplement.
dès que tu veux quelque chose sortant un peu du standard, t'as plus grand chose en France :crying:
et c'est peut etre quand même des prix plus correct chez eux, c'est deja le cas pour les pièces détachées achetées en concession allemande (-15% )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »