moishe a écrit :Enfin bref, pour des raisons de longévité dans le temps on evite les post comme celui ci, ça me parait logique, et j'ai pas vraiment l'impression d'etre seul sur ce coup !!
+1
Salut,
Ne te méprends pas Francois... Nous ne nous posons pas en donneurs de lecons car tous ici il nous est arrivé, et arrive surement encore, de nous retrouver en infraction routière mais le tout est de ne pas en faire l'apologie et ainsi ne pas en "émoustiller" certains qui pourraient en visionnant ce genre de vidéo y trouver un stimuli supplémentaire a des comportements dangereux.
oui merci sparko pour ton conseil
Parce qu'ici ça devrait s'appeller 4 enligne, met ta ceinture, roule à 130 et mouche ton nez !
Comme on te l'a dit rien a voir avec le nombre de cylindres.... Le temps est passé ou on s'amusait a comparer nos "quequettes" c'est pas maintenant qu'on va commencer a se mesurer les pistons...
Je n'ai pas pu faire partie de la sortie d'Issoire

(malheureusement

) mais c'est un bon moyen pour se faire plaisir sans risquer de gacher la vie des autres (et la tienne) . Regarde les différents post suite a la sortie d'Issoire et tu verras que le plaisir a été d'autant plus grand qu'il a pu etre partagé par d'autres passionnés (se faire plaisir c'est aussi faire plaisir

).
Sur cette note de philo je te laisse au plaisir de ta fantastique auto en esperant que tu auras bien compris l'esprit dans lequel ce Forum est fait.
Alea Jacta Est...........
@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard