Ptites Vidéo En M5 E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
moishe

Re: Ptites Vidéo En M5 E60

Message par moishe »

François78 a écrit :oui merci sparko pour ton conseil ;)
Parce qu'ici ça devrait s'appeller 4 enligne, met ta ceinture, roule à 130 et mouche ton nez ! :rolleyes: :wink2:

:blink: <_< Si ça c'est pas de la bonne réflexion de bourrin ??
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi ?? Remarque ça a l'air d'etre un peu pareil en ce qui concerne ton capot moteur. Le jour où tu auras tué quelqu'un ça te fera peut etre réfléchir...Je ne dis pas que tu ne sais pas te servir de ton jouet, mais faut tout de même pas oublier que sur la route le danger c'est les autres, à moins que ce soit toi !! :P
Enfin bref, pour des raisons de longévité dans le temps on evite les post comme celui ci, ça me parait logique, et j'ai pas vraiment l'impression d'etre seul sur ce coup !!
M5E34 94'

karl_fr

Message par karl_fr »

moishe a écrit :Enfin bref, pour des raisons de longévité dans le temps on evite les post comme celui ci, ça me parait logique, et j'ai pas vraiment l'impression d'etre seul sur ce coup !!
+1

Salut,

Ne te méprends pas Francois... Nous ne nous posons pas en donneurs de lecons car tous ici il nous est arrivé, et arrive surement encore, de nous retrouver en infraction routière mais le tout est de ne pas en faire l'apologie et ainsi ne pas en "émoustiller" certains qui pourraient en visionnant ce genre de vidéo y trouver un stimuli supplémentaire a des comportements dangereux. :ranting:
oui merci sparko pour ton conseil
Parce qu'ici ça devrait s'appeller 4 enligne, met ta ceinture, roule à 130 et mouche ton nez !
Comme on te l'a dit rien a voir avec le nombre de cylindres.... Le temps est passé ou on s'amusait a comparer nos "quequettes" c'est pas maintenant qu'on va commencer a se mesurer les pistons... :rolleyes:

Je n'ai pas pu faire partie de la sortie d'Issoire :crying: (malheureusement :( ) mais c'est un bon moyen pour se faire plaisir sans risquer de gacher la vie des autres (et la tienne) . Regarde les différents post suite a la sortie d'Issoire et tu verras que le plaisir a été d'autant plus grand qu'il a pu etre partagé par d'autres passionnés (se faire plaisir c'est aussi faire plaisir :wub: ).

Sur cette note de philo je te laisse au plaisir de ta fantastique auto en esperant que tu auras bien compris l'esprit dans lequel ce Forum est fait. :wink2:

Alea Jacta Est........... :online:

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

sebalex

Message par sebalex »

moishe a écrit :Enfin bref, pour des raisons de longévité dans le temps on evite les post comme celui ci, ça me parait logique, et j'ai pas vraiment l'impression d'etre seul sur ce coup !!
+1

Comme tous les autres, ma voiture a déjà (une fois ou deux :innocent: ) dépassé le 130, je ne te ferai pas la morale sur la vitesse, chacun prend ses responsabilités. Mais les récits et les vidéos de ses exploits de compte-tour on les garde pour les échanges privés (Issoire par exemple, j'espère venir l'an prochain). Il y a suffisament d'anti bagnoles en France pour ne pas leur donner de pretexte à fermer un des rares sites de passionnés qu'on peut trouver sur le net ;)

seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

kharn

Message par kharn »

Tu sais donc appuyer sur la pédale de droite, félicitations ... :rolleyes:

Ici on préfère s'éclater sur circuit plutôt qu'en ligne droite en risquant de shooter quelqu'un.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Ric

Message par Ric »

François78 a écrit :oui merci sparko pour ton conseil ;)
Parce qu'ici ça devrait s'appeller 4 enligne, met ta ceinture, roule à 130 et mouche ton nez ! :rolleyes: :wink2:
pour information, internet est vaste et les forums nombreux... ;)
donc si tu préfères en trouver un plus à ton goût, c'est à dire "je suis un vrai mec car j'ai roulé à 250 en ligne droite", ne te gênes pas... mais ici, c'est pas le bon endroit.

évidemment ça permet de montrer le potentiel de l'auto, mais on a pas besoin d'une vidéo pour savoir qu'une M5 de plus de 500ch ça marche fort...
Image

François78

Message par François78 »

hè les gars peace and love !
Faut pas être si tendu et parfois il faut savoir prendre les chose autrement qu'au premier degrés. Pour ce qui est de la dangerosité de la chose, je ne suis pas persuadé. Mais bon je peux comprendre que vu de l'extérieur on puisse le penser...

Mais bon j'ai "nettoyé" ce post de ces vilaines vidéo comme ça tout est politiquement correct. :innocent:
Familliale

kharn

Message par kharn »

On sait rester peace and love mais je doute que tu maîtrises 100% du potentiel de ta M5 et que si un soucis arrive à 250 km/h tu puisses la rattraper sans encombre ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

François78

Message par François78 »

Désolé, Mickaël je ne t'avais pas reconnu. :P

Maintenant le sujet est clos, la prochaine fois je sais où je ne dois pas poster....
Familliale

sebalex

Message par sebalex »

François78 a écrit :Pour ce qui est de la dangerosité de la chose, je ne suis pas persuadé
Là pour le coup la première réflexion qui me vient c'est que tu me fais peur. Que tu roules (très) vite, soit, mais que tu ne te rendes pas compte du danger que ça représente, ça s'appelle de l'irresponsabilité ! Donc savoir que je suis sur la même route que des gars comme toi, ben je dis non, pas peace and love, c'est même plutôt stressant !

Et puis c'est le genre de phrase stupide du même genre que "pas de problème je maitrise" qui, comme c'est bizarre, on n'entend jamais de la part de conducteur expérimentés. Quand on conduit depuis un moment, qu'on a echappé ou connu quelques cartons (mon plus gros en passager avec un pote qui "maîtrisait" comme il disait), on réalise que sur la route on est peu de chose, quelque soit son niveau de conduite ou de pilotage.

ps : je les ai pas vues tes vidéos.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Le Patriarche

Message par Le Patriarche »

C'est bon, il a compris là...

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »