Merci pour ta réponse !steve49 a écrit :écoute, il faut toujours se méfier des photos, on n'y voit pas les petits défaults. Rien ne vaut un déplacement.
moi je penses que compte tenue du kilométrage 140000 euros c'est bien, si c'est moins c'est encore mieux!![]()
pour les xénons et détecteur de pluie, il me semble que cela s'appelle "pack technologique": xénons, détecteur de pluie, gps etc.... la mienne en est équipé, mais je n'ai pas les phares automatique![]()
en tout cas c'est une superbe voiture avec un excélent moteur qui accouplé avec sa boite auto, c'est un régal!!
Pour le moment j'en suis à 14500 mais le gars m'a bien fait comprendre qu'il ne la laisserai pas partir à moins... Par contre je ne la prendrai pas à plus, la balle est dans son camp pour le moment....
Pour les xenons, sur sa facture d'achat, c'est marqué "359 pack GPS telephone", c'est peut-être ça... l'option est à environ 22000 francs à l'époque ( soit environ 3300 euros).
Enfin pour les photos, je sais que ça peut masquer quelques petits coups de portières ou autres éclat de gravillon, mais pour une voiture de cet age et de ce kilométrage, ces petits défauts ne me choquent pas. En plus comme je suis du gers, le voitures qui m'intéressent sont toujours à 600 kms minimum de chez moi... Donc je préfère avoir plein de photos les factures etc... et si tout semble OK, ensuite je me déplace. Et là s'il n'y a rien de rédhibitoire, je repars avec la voiture. C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour ne pas me taper des aller-retour aux quatres coins de la france pour rien...
Pour ce qui est du choix du modèle, je cherche une 525 ou une 530 steptronic, mais c'est vrai que je regarde un peu plus en détail les 530 vu que le surcout d'utilisation semble vraiment négligeable !
A+