Une Idee De Prix Pour Ma M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thomas Olivaux

Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3

Message par Thomas Olivaux »

Hey, parait pas plus vieux que tu ne l'es lol :) C qd même pas être trop djeuns de parler de "rullez ou suxx" si ? :P

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

MTO a écrit :25000 euros ?
Le marché des M3 parait enorme en cette période beaucoup de transactions en ce moment, même sur bmw.fr cela rentre et sort direct ..

Les prix baissent pas mal, par rapport à décembre / Janvier ou je cherchais encore et où j'hésitais , les prix sont plus bas de 3000 à 5000 euros sur un modèle comparable , sans doute l'offre plus importante , et aux sorties des 335 et futurs M3 , je pense qu'en novembre il y aura des super affaires à faire ...

A comparer donc ..

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Celle là est bien placée sur bmw.fr à 28 900 euros , avec une garantie 1 an BMW , en plus avec seulement 48 900 kilomètres B) . le type faisait à peine 10 000 par an .

Elle n'a pas par contre les 19 et les PPS , :crying:

Image

La tienne est de quelle date ?

Les xénons sont de serie sur les M3 de 2001 et antérieures ?

A+
ImageImageImage

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Les xénons sont de série sur toutes les M3 E46, quel que soit le millésime...

Bien vu MTO pour la future couleur de ton cab'. C'est vrai que gris ou noir, c'est vu et revu... :sick:

Pour ma part, une livrée EDF/GDF avec le cuir assorti me plairait bien aussi...

Image

Mais bien entendu, tous les goûts sont dans la nature.

Si je ne me trompe pas, le seul rouge de série est le ImolaRot UNI 0405 pour les M3 E46.

Après, il y a quand même eu une belle volée de M3 E46 qui sont passées chez BMW Individual... Il y en a d'ailleurs, souvent en Allemagne, quelques magnifiques combinaisons de coloris... :wub:
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Sportevo3 a écrit :Les xénons sont de série sur toutes les M3 E46, quel que soit le millésime...
:oupsss:
ImageImageImage

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

AFCLOLO a écrit :Merci de l'info :top:
Correction, je croyais qu'ils étaient de série, mais je viens de voir dans le catalogue 2001 qu'ils étaient en options... Du coup, je ne sais plus trop... :wacko:
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je confirme, sans connaître la règle j'en ai vu sans Xenon.

J'aime bcp la teinte du cuir de la noire de BM à Besançon que tu as montré !
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

elle est intéressante avec ce kilométrage non ?

l'intérieur est en effet chouette en "vrai" , cela change un peu , moins vu que le noir et moins salissant que le blanc ..

Quant au cuir type bleu "EDF" pour ma part je n'aime pas trop...
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Oui, la le bleue passe mieux a cause de la luminosite de la photo, mais j'en ai vu une en vrai, c'est vraiment EDF/GDF.

Pour la noire presentee par Afcloclo, elle est a un prix normale. Il ne faut pas oublier qu'elle est manuelle et que l'option SMG2 etait affichee a plus de 3000 euros, donc ca compte et cette voiture ne peut etre comparee avec la mienne pour plein de raison, dont le kilometrage et les options differentes.

Certains cherchent le gros GPS, moi je cherchais les 19', d'autres veulent du manuel, moi c'etait le SMG. Il faut simplement tomber sur une personne ayant des affinites avec tel ou tel options.

La 2001 n'avait par exemple par la barre antiraprochement d'origine. Les M3 Belges aussi, n'ont pas le xenons de serie, voir meme me semble t-il, les custodes electriques (a confirmer cependant pour cette info).

Maintenant, je trouve que les M3 E46 sont particulierement bien cotee. SUr les cabs, les prix etaient quasiment les memes l'annee derniere, car j'avais repere deja, une SMG2 en hiver, 80 Mkms, a 31500 roros d'un particulier, evidemment en 19' et cuir gris clair.

Je ne sais pas si l'effet 335 va jouer sur les cotes des M3 ? La M3, c'est de l'hyper sport et j'emet de gros doute sur la faculte d''une E92, tel qu'elles sont, a suivre une M3 sur route en moyen etat, vu qu'elle n'ont pas de barre antirapprochement de serie et des suspattes de tourisme.
On a mis tellement recemment le moteur biturbo en avant, ces derniers mois, que je pense que plus d'un proprio de M3, attend une 335i sur circuit, entre pilotes amateurs.

J'attend l'avis de Ben et Ohatte qui ont pu tester la bete sur ce genre de route, samedi dernier, pour voir leur impressions de debutants :lol: sur M3.

Oliv14

Message par Oliv14 »

Thomas Olivaux a écrit :Beaucoup de sportifs te diront "coupé rullez, cabrio suxx" (hein kharn ? :P) mais perso, en cab, gniii, ça tue :) Bonne idée, une façon intéressante de renouveller le plaisir !

Pour la couleur, j'adore le Carbonschwartz... mais comme tu dis, on en voit bcp. Je vois, au meeting Z3, un seul est venu avec un Roadster M rouge... ben il a été la coqueluche :) Le rouge c un peu comme le blanc. Mal entrenu ça pue, perfect ça tue :)

++

Tom
C'est clair que l'Imola Rot a reçu un bel hommage lors de ce week-end, tout comme le Z4 blanc. A l'inverse, mon Montreal Blau tout crado est passé inaperçu. Comme tu le dis, quand c'est propre, ça claque tout, mais il faut que ça soit propre. :wink2:

AFCLOLO a écrit :Le marché des M3 parait enorme en cette période beaucoup de transactions en ce moment, même sur bmw.fr cela rentre et sort direct ..
Il n'y a qu'à voir le nombre de nouveaux possesseurs de M3 sur 6enligne, c'est la folie en ce moment.

Thomas Olivaux a écrit :J'aime bcp la teinte du cuir de la noire de BM à Besançon que tu as montré !
C'est "fauve", le nom de cette teinte, non ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »