Ma Bmw Alpina B4 Bi Turbo
-
Re: Ma Bmw Alpina B4 Bi Turbo
[quote name="FABOY67" post="1626359" timestamp="1582146622"]
- Roadwolf
- Membre du club
Aaah les fonds des compteurs bleus, c'est une tradition Alpina.
Heureusement que tu es tombé sur cette Alpina lors de tes recherches de M////, c'est un monde luxe personnalisé.
De temps en temps, je vois des amis en Alpina B6S3,5 E30 (61e exemplaire sur 62) et E39 B10 et D10, c'est vraiment exclusif à bord.
Heureusement que tu es tombé sur cette Alpina lors de tes recherches de M////, c'est un monde luxe personnalisé.
De temps en temps, je vois des amis en Alpina B6S3,5 E30 (61e exemplaire sur 62) et E39 B10 et D10, c'est vraiment exclusif à bord.
-
Fais quelque chose pour tes photos (probablement d'origine Iphone).
Sur ton PC suffit de les tourner d'1/4 de tour et de passer à la suivante (ce qui l'enregistre tournée) et ainsi de suite jusqu'à la derniere. Ensuite tu refais le cheminement inverse en les "redressant". Cela va écraser les métadonnées et elles resteront droites une foi publiées sur d'autres plateformes
Sur ton PC suffit de les tourner d'1/4 de tour et de passer à la suivante (ce qui l'enregistre tournée) et ainsi de suite jusqu'à la derniere. Ensuite tu refais le cheminement inverse en les "redressant". Cela va écraser les métadonnées et elles resteront droites une foi publiées sur d'autres plateformes

328i 1998 E46.
-

À 11h je vais faire monter tout ça , j'ai hâte !
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Eh beh voilà, ça a l'air à l'endroit maintenant, c'est plus agréable à contempler.
Eh beh voilà, ça a l'air à l'endroit maintenant, c'est plus agréable à contempler.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- jo318ti
ça c'est des belles gommes!!...ça devrait tenir le pavé 
Pas (ou plus..) de problème pour l'homologation en France?
La base moteur c'est le N55, il me semble?

Pas (ou plus..) de problème pour l'homologation en France?
La base moteur c'est le N55, il me semble?
-
En fait je l'ai acheté en France , eu coup aucun soucis , j'ai déjà la carte grise à mon nom , oui je pense que ça va tenir la route , le mec qui a monté les pneus m'a dit que deux roue devait être rectifiées du coup je fais les quatres j'en profite pour les faire repeindre elle seront comle neuve elles vont être sablées et peinture et cuisson, lundi je la dépose et je la récupère au plus tard jeudi , et vendredi je l'emmène chez BMW Alpina à Baden Baden pour une révision complète avec vidange micro filtre et liquide de freins et vidange de la boîte , j'ai hâte de voir l'addition hihihi , je préfère partir sur une bonne base dès le début ça évite des déconvenues par la suite et je tiens à un entretien méticuleux

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Visiblement elles apparaissent toujours de travers dans l'ensemble.
Visiblement elles apparaissent toujours de travers dans l'ensemble.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Bonjour, oui j'ai remarqué que je prends une photo le tel droit ça upload la photo de travers si je prends la photo le te à l'horizontale ça mets la photo droit c'est étrange si kkun à une explication ça serait cool j'ai un iphone 11pro si il y a une explication à ça je la veux bIen , merci .
- AbuShemsy
- Membre du club
En tant qu'anti Apple primaire, je dirais que ça vient de l'iPhone.
Mais ce n'est pas spécifique à l'iPhone, vu que ça me le fait aussi depuis que j'ai un Xiaomi.
Par contre, peux tu faire un effort sur l'écriture s'il te plaît. Tout le monde n'est pas forcément Victor Hugo, mais quelques points à la fin des phrases et espacer un peu le texte te rendrait plus confortable à lire.
Pour en revenir à l'auto: wouah! Quel Q! Entre le train arrière large, les 4 sorties d'échappement et la malle du même style que les malles CSL sur m3 e46 (je ne sais plus comment s'appelle ce style), ça lui donne un sacré côté racé!

Par contre, peux tu faire un effort sur l'écriture s'il te plaît. Tout le monde n'est pas forcément Victor Hugo, mais quelques points à la fin des phrases et espacer un peu le texte te rendrait plus confortable à lire.
Pour en revenir à l'auto: wouah! Quel Q! Entre le train arrière large, les 4 sorties d'échappement et la malle du même style que les malles CSL sur m3 e46 (je ne sais plus comment s'appelle ce style), ça lui donne un sacré côté racé!