M3 Allemandes

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jo325tds

Re: M3 Allemandes

Message par jo325tds »

Ben330ci a écrit :salut

je vais te répondre franchement, étant donné que mon père et moi sommes tombés dans le panneau il y a un mois environ...

la notre était une jaune or, préparée et tout ce qui va avec, le gars la faisait livrer etc

quelques jours plu tard on a recu un mail nous disant qu'il souhaitait d'abord un accompte de 3000€...

stop arnaque ! on s'est fait rouler et on y a cru (mais on se fera pas avoir deux fois)

bref fait pas gaf à ce genre d'annonce si tu veux pas tomber dans le même piège que nous ;)

bonne soirée

Ben
Vous n'avez pas envoyé l'argent quand meme, si??? :ph34r: :frust:

mark///M

Message par mark///M »

Vous n'avez pas envoyé l'argent quand meme, si???  

et ben si !

je l'ai reçu c'était nickel ! :D :P si j'avais su que c'était quelqu'un du forum....
mais bon j'ai pu acheter mes jantes avec donc tous bon pour moi ! :P :D

Ok je sors ! :P

Mark///M
ImageImage

nako

Message par nako »

jo325tds a écrit :
Ben330ci a écrit :salut

je vais te répondre franchement, étant donné que mon père et moi sommes tombés dans le panneau il y a un mois environ...

la notre était une jaune or, préparée et tout ce qui va avec, le gars la faisait livrer etc

quelques jours plu tard on a recu un mail nous disant qu'il souhaitait d'abord un accompte de 3000€...

stop arnaque ! on s'est fait rouler et on y a cru (mais on se fera pas avoir deux fois)

bref fait pas gaf à ce genre d'annonce si tu veux pas tomber dans le même piège que nous ;)

bonne soirée

Ben
Vous n'avez pas envoyé l'argent quand meme, si??? :ph34r: :frust:
Je ne pense pas, on l'avait suffisement prevenu, ou alors .....

krimo91

Message par krimo91 »

C'est une technique qui à l'air de fonctionner. Bon en deux mots cette arnaque tout le monde la connais. Le type est Ukrainien les taxes pour l'emmener au pays sont trop importantes donc il l'a brade.

Pour cela il propose au gugusse qui veux l'acheter de passer par une société qui fera l'intermédiaire entre vendeur et acheteur. Cette société fera également la livraison du véhicule sous trois jours, au domicile de l'acheteur. Elle se charge même de faire les papiers de la voiture (ben voyons...).

Pour cela, l'acheteur doit verser un premier accompte d'environ 6000 €. Bien évidemment, il va verser son accompte et pourras toujours se brosser pour avoir son véhicule. Après cela, plus de nouvelles de la société, encore moins du vendeur...

Quant au site web de la société, un simple whois vous dira qui se cache derrière... personne bien entendu!

Sinon si tu réussi à avoir une M3 pour ce prix stp préviens moi, j'en achète 5!!

cdol

Message par cdol »

Une règle très simple à respecter : si le prix est trop bas et que l'annonce est faites par un privé (voir en bas de l'annonce) passez votre chemin, vous gagnerez du temps. (sur mobile.de)

Idem pour autoscout où dans l'annonce, il n'est juste mentionné qu'un n° de téléphone, souvent, il ne correspond pas au soit disant pays où se trouve la voiture.
740 iA de 06/1998 173.000 Km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »