Ma 330 D Enfin Equipé Csl
-
Re: Ma 330 D Enfin Equipé Csl
Salut, il t'a couté combien le kit d'installation/fixation du pare choc?
- kelkiff
Le pare choc 500€ + les 2 supports 8€ chez bmw + la vrai grille M3 CSL 8€ (le petite ronde)AzN-Tuan a écrit :Salut, il t'a couté combien le kit d'installation/fixation du pare choc?
voila si tu a d'autre questions
-
Merci beaucoup
Je m'attendais à beaucoup plus... (dans les 150€)
Et également pour les rétro, tu les as trouvé où?
En tout cas, ça donne vraiment bien, dommage que tu n'aies pas peint les parties en plastique noir autour de la voiture

En tout cas, ça donne vraiment bien, dommage que tu n'aies pas peint les parties en plastique noir autour de la voiture

- kelkiff
AzN-Tuan a écrit :Merci beaucoup![]()
les retros + le pare choc + le coffre proviennent de taiwan de trés bonne qualité acheté sur ebay
pour la platine noir ,j'ai fait tout peindre mais je me suis trompé avec les retros de mon pote pour bmw coupé
donc j'ai été obligé de redemonté la platine et la remettre sur l'autre

- teuf530d68
Kawah méchant..kawaH2 a écrit :pour voir là un carosse à la place d'une citrouille, il faut vraiment n'y rien connaitre en BM, et dès qu'on
entend le bruit du mazout, pas besoin d'attendre minuit pour que l'illusion s'écroule

Je disais bien sûr sa ironiquement^_^
A qd un duel avc mon mazout de 80cv et 500 000 bornes et ton m5 sur la piste a munchh?

Fin du HS,je sors..je suis loin déjà..

-
kelkiff a écrit :voici un liens sur ebay pour le pare choc avant mais il faut savoir qu'avec le prix sur le liens faut compter les frais de port et les frais d douanes
mon fournisseur lui ne peut plus vendre sur ebay mais je suis toujours en contact avec lui
http://stores.ebay.fr/BMW-Wholesale_W0QQco...idZ2QQpZ3QQtZkm
Salut et merci pour le lien

par contre si il ne vends plus sur ebay et que tu as un mail pour le contacter directement je
le veux bien par MP.
encore merci
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
- juju 33
pour ma part est tappe bien cette 330 d ...2 chose revoit assez rapidement les sorties d échappement et surtout les jantes qui colle plus sur un coupé e 36 que sur ta berline e46 ...sinon jolie travail ! pack m2 moueuf c est simpa mais la au moin tu sort de l ordinaire , tout en restant ds la sportivité , seul bémol la prochaine prend un pitit 323 ci e46 ! ca demontera encore plus !!!! 

/// M POWER 

- kelkiff
juju 33 a écrit :pour ma part est tappe bien cette 330 d ...2 chose revoit assez rapidement les sorties d échappement et surtout les jantes qui colle plus sur un coupé e 36 que sur ta berline e46 ...sinon jolie travail ! pack m2 moueuf c est simpa mais la au moin tu sort de l ordinaire , tout en restant ds la sportivité , seul bémol la prochaine prend un pitit 323 ci e46 ! ca demontera encore plus !!!!
merci ,tu a raison pour les jantes ,j'attend de vendre les miennes aprés je prendrais surement ceux de la M3 csl en 19 ou les drifs

Pour les sortie de pot,je vais voir aprés ce que je vais mettre,c'est sur que comme ça ça donne pas
- goliath51
a oui les drift son magnifique ya un 330cd dans reims qui les a trop bellekelkiff a écrit :merci ,tu a raison pour les jantes ,j'attend de vendre les miennes aprés je prendrais surement ceux de la M3 csl en 19 ou les drifs![]()
Pour les sortie de pot,je vais voir aprés ce que je vais mettre,c'est sur que comme ça ça donne pas

- kelkiff
goliath51 a écrit :a oui les drift son magnifique ya un 330cd dans reims qui les a trop belle
tu dois parler de celle de mon pote