Pourtant c'est un attelage Bosal donc ça devrait être pas mal mais clairement, il y a un soucis...
Je soupçonne les anciens proprio d'avoir fait de la merde avec les deux pièces qui tiennent le pare choc et qui font la hauteur.
Pour l'instant ça restera comme ça.
Pour le passage du faisceau je pense que c'est par là que ça passe d'origine donc autant en profiter. J'ai en plus mis du silicone noir pour bien faire l'étanchéité.
E39 530 I Touring
- sca
- sca
Re: E39 530 I Touring
Je vais acheter les pneus pour les jantes.
C'est cool, en 17 pouces c'est moins cher qu'en 16.
Il y a une promo dunlop en ce moment.
Ca me fait le pneu à 70€, je trouve ça honnête.
Sinon faut que je trouve les cache moyeux et le petits rectangles qu'on colle sur les jantes.
C'est cool, en 17 pouces c'est moins cher qu'en 16.
Il y a une promo dunlop en ce moment.
Ca me fait le pneu à 70€, je trouve ça honnête.
Sinon faut que je trouve les cache moyeux et le petits rectangles qu'on colle sur les jantes.
- crazymac
En effet pas trop cher. J’ai acheté mes 6 derniers pneu chez 123pneu via priceminister qui offre une remise supplémentaire aux procédais et j’ai eu des goodyear eagleF1 asymétrique 3 en 235/45/17 pour 68€ (90€ en 255).
On trouve vraiment des bons plans parfois. Manque les bonnes affaires sur le montage...
On trouve vraiment des bons plans parfois. Manque les bonnes affaires sur le montage...
- sca
Le montage je l'ai à 17€ ça va.
Sinon la blague chez BMW, j'y suis allé pour commander une pièce, je demande à tout hasard si ils avaient des promo pour les pneus, il me dit oui.
Il m'annonce un prix, assez fier car il y a 40% de réduction. 500€ les 4 pneus bridgestone (heureusement qu'il y a les 40%...). Et surtout, 180€ de montage !!!
Mais le montage est cadeau.
Je lui dit que j'ai pour 360€ 4 pneu dunlop montage compris.
Il fait une drôle de tête et dit qu'il va voir pour des dunlop, et bim je passe à 380€ montage offert.
Magique comme on se fait enfumer à la base.
Sinon la blague chez BMW, j'y suis allé pour commander une pièce, je demande à tout hasard si ils avaient des promo pour les pneus, il me dit oui.
Il m'annonce un prix, assez fier car il y a 40% de réduction. 500€ les 4 pneus bridgestone (heureusement qu'il y a les 40%...). Et surtout, 180€ de montage !!!
Mais le montage est cadeau.
Je lui dit que j'ai pour 360€ 4 pneu dunlop montage compris.
Il fait une drôle de tête et dit qu'il va voir pour des dunlop, et bim je passe à 380€ montage offert.
Magique comme on se fait enfumer à la base.
- crazymac
La promo à la tête du client ! 17€ c'est correct pour du 17.
- sca
C'est chez feu vert, pneu acheté là bas (la promo dunlop n'est pas avec tous les magasins).
- crazymac
C’est pour ça que tu as eu un prix correct sur le montage. Quand tu achètes ailleurs les montages sont parfois chers.
- bimeur
je commande sur la toile et je paie 10balles le montage par roue, au black........le taf reste le même, moi, je paie moins cher, le pro se paiera une bonne tranche en pensant a ma ganache, l'Etat, lui, ne récolte que ce qu'il sème (trop de taxe tue le taf réglo)
c'est con d'en arriver la mais maintenant, je n'ai plus de scrupules.
c'est con d'en arriver la mais maintenant, je n'ai plus de scrupules.
- flantier
Moi je fais travailler mon petit garagiste qui sait bien me le rendre... Le service, l'échange de bons procédés et l'amitié qui s'est peu à peu installée n'ont pas de prix pour ma part.
- sca
Bah chez moi je ne connais pas de garagiste, et comme je ne vais jamais en garage pour quoi que ce soit je ne risque pas d'en connaitre