Salut à tous,
Voici une petite mise à jour avec les jantes en 18" (désolé pour les photos faites avec mon portable, qualité moyenne...)
J'ai donc remis les ressorts d'origine du pack M, c'est plus souple qu'avec les ressorts Eilbach ultra court et rigide qui étaient montés sur la voiture quand je l'ai acheté, mais c'est plus confortable maintenant ! (malgré les pneus RunFlat à l'avant qui lisent la route)
Sinon le V8 est toujours aussi plaisant, les trajets sont trop courts ! Et question conso, toujours aussi surprenant, sur autoroute j'oscille entre 9.6 L/100km au régulateur à 140 et 9.2L/100km à 130, je trouve ça ultra raisonnable ! C'est seulement 1L de plus que mon ancienne 323i à la même allure...pour le double de puissance !
Cette voiture est vraiment géniale, ca devrait être obligatoire

Prochaine étape : rendre le V8 plus audible... J'hésite entre changer seulement le silencieux ou silencieux + intermédiaire, j'avoue ne pas avoir trouvé beaucoup d'infos car la 545i est un modèle peu répandu, et la 645i n'a pas le même système d'échappement (1 silencieux de chaque coté)
Place au photos :
Uploaded with
ImageShack.us

545i E60 - Eisenmann sound...