Hello !
En fait j'ai des difficultés à immatriculer mon gros noir. Et pour corser un peu la chose y'a des options qui ne fonctionnent pas très bien. Donc soit j'attends pour essayer d'immatriculer mais il me manque des papiers (c'est une importation), soit je vends pour pièces mais ça m'ennuie.
Et par un pur hasard un pote vend le sien avec quelques soins pour un très bas prix alors comme c'est la même motorisation et qu'il a un toit ouvrant, j'ai pris !
Une fois arrivé à la maison un petit comparatif rapide :
- Le noir est vraiment toutes options ("gros" compteur, intérieur sport électrique chauffant, ciel de toit noir et toit ouvrant, suspensions pilotées, marchepieds, DSP, PDC, capteur pluie, jantes 19" etc, etc... Il a un pack sport
- Le gris a un pack luxe, donc sièges confort pas chauffants, jantes en 17, audio standard, compteur normal...
Le noir a 300 mille km et tourne super bien, le gris n'a que 220 mille km, suivi et tourne aussi super bien !
La solution idéale serait de transférer tout l'intérieur du noir dans le gris, comme ça je récupère les options qui me plaisent, j'ai un X avec pas trop de km qui marche bien. C'est du temps ! Mais ça permettrait aussi de faire de remonter de la pièce propre. Pour l'extérieur, à voir pour le look.
A un moment je me suis dit aussi de mettre les papiers de l'un sur l'autre mais bon c pas sérieux