J'en ai eu une avec le téléphone, mais j'ai horreur de ça ! Un fil qui pend à ton oreille.... c'est pas pour moi.Titane a écrit :Et une oreillette BT ?
Je préfère profiter d'entendre ça des mes deux oreilles...

J'en ai eu une avec le téléphone, mais j'ai horreur de ça ! Un fil qui pend à ton oreille.... c'est pas pour moi.Titane a écrit :Et une oreillette BT ?
BT=Blue tooth. Donc une oreillette BT n'a pas de fil-= Diabolopj =- a écrit :J'en ai eu une avec le téléphone, mais j'ai horreur de ça ! Un fil qui pend à ton oreille.... c'est pas pour moi.
Je préfère profiter d'entendre ça des mes deux oreilles...
Vivi, je sais.... (la fatigue peut-être !)Titane a écrit :BT=Blue tooth. Donc une oreillette BT n'a pas de fil-= Diabolopj =- a écrit :J'en ai eu une avec le téléphone, mais j'ai horreur de ça ! Un fil qui pend à ton oreille.... c'est pas pour moi.
Je préfère profiter d'entendre ça des mes deux oreilles... :D
Ah bon ?Titane a écrit :Sur des pneus hiver, les pressions de gonflage sont très importantes.
Ok, merci pour l'info Patt !Patt a écrit :Importantes importantes...
Dans les 3 bars pour une E46, celà varie avec le chargement usuel : 4 personnes ou 4/5 + bagages.
C'est marqué sur l'étiquette collé au passage de porte conducteur : là où ya un "M+S"
Utilisateurs parcourant ce forum : JohnCONNOR83 et 16 invités