La M5 Enfin Dans Le Garage

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
cooper
Messages : 135
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:28 am

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par cooper »

kawaH2 a écrit :choix difficile, faudrait que tu puisses voir un modèle avec X et supersprint ou autre, tout le monde ne reagit pas de la même manière pour cette histoire de résonances :crying:
en même temps, vu le prix du X (même si c cher pour 2 bout de tubes soudé ensemble), c la solutions la moins couteuse si ça ne me plait pas et ça doit pas être trop difficile a revendre.
quelles sorties dépassent de trop? les eisenmann? un coup de disqueuse bien droit, et c'est reglé, c'est juste un tube
les supersprint, je sais plus si c ici ou sur un autre forum, sur les photos on voit qu'elle ressortent beaucoup plus et les eisenmann les 2 sorties sont coupées a la même longueur.
j'ai bien pensé les couper mais avec la marque gravé dessus c pas évident
la ligne d'origine, en plus d'etre trop étouffante, est vraiment très laide, et pèse une tonne :blink:
ouais le poids ça je savais, après la beauté d'une ligne, ça reste que des bouts de tubes sous une voiture, du moment que les sorties sont sympa.
le plus étouffant c ces foutus enclumes dessinées par un manchot qui servent de collecteurs :rolleyes:
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par kawaH2 »

cooper a écrit :ouais le poids ça je savais, après la beauté d'une ligne, ça reste que des bouts de tubes sous une voiture, du moment que les sorties sont sympa.
le plus étouffant c ces foutus enclumes dessinées par un manchot qui servent de collecteurs :rolleyes:
ben quand je mets la voiture sur la fosse, j'ai quand même plus de plaisir à regarder cette ligne que le truc d'origine, même si on n'en voit que les sorties

pour l'ensemble d'origine de la sortie de la culasse aux embouts, c'est vraiment une honte :sick: , fallait vraiment que ça coute le moins possible

Avatar de l’utilisateur
cooper
Messages : 135
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:28 am

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par cooper »

kawaH2 a écrit :ben quand je mets la voiture sur la fosse, j'ai quand même plus de plaisir à regarder cette ligne que le truc d'origine, même si on n'en voit que les sorties
j'imagine bien, déjà rien qu'au montage une belle ligne bien brillante :surprise:
mais bon par la suite une fois sur ces roues
pour l'ensemble d'origine de la sortie de la culasse aux embouts, c'est vraiment une honte :sick: , fallait vraiment que ça coute le moins possible
ouais c clair et c d'ailleurs surement pour ça que ça coute aussi cher à changer :D
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002

Avatar de l’utilisateur
530iatouring
Messages : 600
Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
Localisation : Luzarches
Contact :

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par 530iatouring »

salut, félicitation pour ton achat.
concernant l'echappement, je suis en X SUPERSPRINT ( 350€ ) et silencieux EISENMANN 4x76mm RACE ( 1400€ ).
Le son est exceptionnel ( son d'une voiture de course ).

A froid le bruit est très fort.
une fois le régime stabilisé ( au bout de 2/3 min ) ca redevient à un volume presque normal
Sur route, c'est le jour et la nuit :whistling: on se croirait dans une caisse de course , les montées en régime devenant somptueuses.
Le volume est vraiment fort à l'exterieur, donc en ville : mollo sur la pédale .
De l'intérieur c'est juste ce qu'il faut.
A allure stabilisée ou sans charge le volume est très acceptable ( presque comme l'origine ).

Il y a une légère résonnance entre 1200 et 2000 tr/m mais je m'y suis fait très vite.

quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par octobre »

C'est quoi comme bleu ?

T'as regardé d'où suintait ton pont :P (désolé déformation professionnelle :whistling: )

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par R1devil »

Tres jolie vehicule, un bleu bien sympas

8- )
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
sebbike
Messages : 420
Inscription : lun. déc. 12, 2005 7:33 pm
Localisation : Aux alentours de Rambouillet...

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par sebbike »

C'est vrai que ça en jette un max les sorties inox comme ça !! Rien qu'à les regarder on se doute que ça doit bien sonner...! C'est quasiment des instruments de musique en fait :thup:
545i E60 - Eisenmann sound...

Avatar de l’utilisateur
530iatouring
Messages : 600
Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
Localisation : Luzarches
Contact :

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par 530iatouring »

octobre a écrit :C'est quoi comme bleu ?

T'as regardé d'où suintait ton pont :P (désolé déformation professionnelle :whistling: )
BLEU LEMANS

suintement entrée arbre de transmission. J'ai le joint neuf, l'huile neuve, mais j'ai regardé combien je consommait sur 2000kms ( insignifiant ) qu'il n'y a pas d'urgence.
donc je ferai ça aux beaux jours et de préférence quand je mettrai un pignon de 3.45 dedans :whistling:
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par kawaH2 »

t'es fou, à quoi ça va te servir de raccourcir ton rapport de pont :blink:
deja comme ça la 1ere est trop courte, elle ne va plus servir du tout après, au final tu te retrouveras comme avant

Avatar de l’utilisateur
530iatouring
Messages : 600
Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
Localisation : Luzarches
Contact :

Re: La M5 Enfin Dans Le Garage

Message par 530iatouring »

kawaH2 a écrit :t'es fou, à quoi ça va te servir de raccourcir ton rapport de pont :blink:
deja comme ça la 1ere est trop courte, elle ne va plus servir du tout après, au final tu te retrouveras comme avant
comme ça j'aurai une 2ème = première et les 3 dernièrs rapports seront d'enfer , non ?
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fredo78 et 15 invités