en même temps, vu le prix du X (même si c cher pour 2 bout de tubes soudé ensemble), c la solutions la moins couteuse si ça ne me plait pas et ça doit pas être trop difficile a revendre.kawaH2 a écrit :choix difficile, faudrait que tu puisses voir un modèle avec X et supersprint ou autre, tout le monde ne reagit pas de la même manière pour cette histoire de résonances
les supersprint, je sais plus si c ici ou sur un autre forum, sur les photos on voit qu'elle ressortent beaucoup plus et les eisenmann les 2 sorties sont coupées a la même longueur.quelles sorties dépassent de trop? les eisenmann? un coup de disqueuse bien droit, et c'est reglé, c'est juste un tube
j'ai bien pensé les couper mais avec la marque gravé dessus c pas évident
ouais le poids ça je savais, après la beauté d'une ligne, ça reste que des bouts de tubes sous une voiture, du moment que les sorties sont sympa.la ligne d'origine, en plus d'etre trop étouffante, est vraiment très laide, et pèse une tonne
le plus étouffant c ces foutus enclumes dessinées par un manchot qui servent de collecteurs
