Ce sont deux très bonne marque. Pour les ressorts, rien à dire, un Pro Kit ne rabaisse pas trop et n'est pas anormalement dur, idéal pour une auto qui doit rester tout de même civilisée. Je suis un peu surpris de l'association avec les Bilstein B4, non pas que ça soit de la mauvaise qualité, mais le B4 est un équivalent amortisseur d'origine, il n'est pas prévu pour travailler avec des ressorts plus cours et, sauf erreur de ma part, ils risquent donc de s'user anormalement vite. Cherche plutôt les Bilstein B6 pour compléter ton éventuel kit. Pour que tu t'imagines un peu mieux les choses, le chassis sport d'origine BMW abaisse la caisse d'environ 2 cm. Un Pro-kit 3 à 3,5 cm. C'est la limite à ne pas dépasser pour garder une voiture somme toute confortable. Dès que l'on vise -4 à -5 cm c'est très raide, plus bas sur une voiture de route c'est n'importe quoi (je l'ai déjà fait, je sais de quoi je parle).
++
Tom