Oh mon dieu, voilà qui me rappelle de sacrés souvenirs...MTO a écrit :Et puis un kick down en M3 en mode S5 + SPORT engagé, je vous garanti qu'avec les 343 HP, çà vous transporte au 7eme ciel, par la surprise et la violence avec laquelle çà s'engage.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai depuis mon dernier post dans celui-ci eu le temps de monter à deux reprises dans la M3 de Tom (MTO), que je remercie encore.
Et là, les impressions que m'avait laissé celle du père de cacth ce sont confirmés. Ces deux essais passagé ont même fait grandir en moi l'envie d'en avoir une.
Comme le dit Tom, d'un côté, tu as la boîte séquentielle ultra rapide, violente, qui te met un coup dans la nuque à chaque changement de rapport, ce sont des sensations vraiment inoubliables. De l'autre, la M3 SMG-II sait également se montrait très douce en mode auto, S1, S2 voir même S3 (même si là on commence bien à voir à quoi on a affaire...).
Ma préférence va donc à la SMG-II, mais je ne rechignerai pas pour autant une M3 e46 en boîte méca, rien que pour voir les différences que l'on peut ressentir par rapport à la SMG-II.
@++ Ben.