avec un rabaissement ça va les mettres encore plus en valeur et surtout avec les logos
Grizzlymobile
- jfn
Re: Grizzlymobile
salut, ça rend bien , elle va bien cette couleur
.
avec un rabaissement ça va les mettres encore plus en valeur et surtout avec les logos

- grizzlyman
Bon, j'ai commandé les logos identique à mes jantes et je vais revendre les autres
Donc faire offre
Ils sont moins jolie, car ils n'ont pas les bord chrome, mais ils corresponde à 100% aux clips de mes jantes
>>>ICI<<<

Donc faire offre
Ils sont moins jolie, car ils n'ont pas les bord chrome, mais ils corresponde à 100% aux clips de mes jantes
>>>ICI<<<

- Ben330ci
Joli comme tout comme cela 
Comme tu as pû le remarquer, je n'ai malheureusement pas fait le déplacement à Dijon la semaine dernière, boulot (et directeur radin sur les congés...) oblige.
A bientôt !
Ben.
Comme tu as pû le remarquer, je n'ai malheureusement pas fait le déplacement à Dijon la semaine dernière, boulot (et directeur radin sur les congés...) oblige.
A bientôt !
Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- grizzlyman
MerciBen330ci a écrit :Joli comme tout comme cela
J'ai reçu mes Logos, je vais essayer de les poser ce W.E et poster des photos
Ben, oui car cela manque de photosBen330ci a écrit :Comme tu as pû le remarquer, je n'ai malheureusement pas fait le déplacement à Dijon la semaine dernière, boulot (et directeur radin sur les congés...) oblige.
Il y avait du lourd cette année, une superbe journée, mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie
Au plaisir de te revoir
- grizzlyman
Je viens aux nouvelles avec mon cabriolet qui vient d'avoir 86000km et malheureusement mon embrayage me lache
Je trouve la durée de vie bien courte non ?
En fait, il est glacé je pense ?
Il y a deux semaines j'ai mis la sauce sur un départ arrété et il n'a pas accroché, l'auto est monté à + de 5000tr/mn, j'ai relaché les gaz et je les ai remis dans la foulée et re-patinnage
Au feu suivant, en repartant tout doux, l'auto a brouté un max, puis un peu moins au feu suivant et plus dutout le lendemain, mais je n'ai pas appuyer depuis
J'avais déjà eu ce symptôme deux trois fois avant, mais là ! C'est la total
BMW me dis qu'il y en a pour 600-700€ pose comprise, change t-il l'huile de la boite pour ce forfait ?
J'amerais avoir votre expèrience sur la durée de votre embrayage pour les propriètaires de 325/330 E46
Merci A+
Grizzly
Je trouve la durée de vie bien courte non ?
En fait, il est glacé je pense ?
Il y a deux semaines j'ai mis la sauce sur un départ arrété et il n'a pas accroché, l'auto est monté à + de 5000tr/mn, j'ai relaché les gaz et je les ai remis dans la foulée et re-patinnage
Au feu suivant, en repartant tout doux, l'auto a brouté un max, puis un peu moins au feu suivant et plus dutout le lendemain, mais je n'ai pas appuyer depuis
J'avais déjà eu ce symptôme deux trois fois avant, mais là ! C'est la total
BMW me dis qu'il y en a pour 600-700€ pose comprise, change t-il l'huile de la boite pour ce forfait ?
J'amerais avoir votre expèrience sur la durée de votre embrayage pour les propriètaires de 325/330 E46
Merci A+
Grizzly
- rhaco
- grizzlyman
Tu as fais le double du mienrhaco a écrit :Hello grizzly, j'ai changé mon embrayage autour des 150.000 km.
Tu avais le même symptôme que moi ?
- gaetbme30
grizzlyman a écrit :Tu as fais le double du mien![]()
Salut grizzlyman,
Tu fait beaucoup de ville?
- davy
145000Km sur M3 E46 : prix sur oscaro : 240€ pose 200€ 
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- rhaco
Yesss, je vais essayer de te décrire ce que ca faisait pour la mienne, un exemple:grizzlyman a écrit :Tu as fais le double du mien![]()
100 km/h sur autoroute, j'accélère, grosse les tours montent, et redescendent, un peu comme une boite auto.