Le Sujet De Ma 325ci Topasblau Pack M
- d_shark
Re: Le Sujet De Ma 325ci Topasblau Pack M
joli montage
Actuellement : BMW M3 E46 Cabriolet - 2002
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
Ex : Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
Ex : Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
-
moi je kiffe bien l'intérieur en alcantara!!! et le pack M2!! mais pour les jantes je préfère les M6!!!
BMW 325 CI 2001
- Geksy
Alors pour le montage, dans cas c'est simple, j'avais l'option "préparation pour chargeur CD", donc je n'ai eu qu'a retirer la moquette du coffre, brancher les deux prise déstiné au chargeur CD sur celle du kit Dension, et c'est toutDoctor D a écrit :Salut !
Intéressant ton montage, peux tu nous en dire plus sur le branchement ? Sais tu si c'est compatible avec l'installation 16/9 d'origine ? Merci d'avance
A+

Pour plus d'info sur les kit proposé par Dension, notament pour ceux compatible avec le Gps 16/9e, il y a un sujet qui en parle ici:
Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus
En espérant avoir pu t'aider

Pour les jantes M6, je n'accroche pas du tout perso, mais bon les goût et les couleursthrill325 a écrit :moi je kiffe bien l'intérieur en alcantara!!! et le pack M2!! mais pour les jantes je préfère les M6!!!

330d touring e46 Oxfordgrün
- Ged
Sympathiques, tes petites modifs
.
Dommage que je ne découvre ce topic que maintenant, j'aurais bien voulu voir les leds la semaine dernière
.

Dommage que je ne découvre ce topic que maintenant, j'aurais bien voulu voir les leds la semaine dernière

- Doctor D
Salut !Geksy a écrit :Alors pour le montage, dans cas c'est simple, j'avais l'option "préparation pour chargeur CD", donc je n'ai eu qu'a retirer la moquette du coffre, brancher les deux prise déstiné au chargeur CD sur celle du kit Dension, et c'est tout![]()
Pour plus d'info sur les kit proposé par Dension, notament pour ceux compatible avec le Gps 16/9e, il y a un sujet qui en parle ici:
Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus
En espérant avoir pu t'aider
Merci pour ta réponse

A+