quelqu'un aurait il des photos de la meme E46 que celle la (pack luxe phase 2 grise) mais avec les pares choc et les baguettes laterales peints ?
je me demande ce que ca donnerait sur la mienne et je ne trouve pas de photos
merci

Tu t'en doutes.... Je suis vraiment pas fan.snowfree52 a écrit :merci !!
par contre, effectivement a l avant je n'aime pas non plus, mais ce qui me choque surtout c'est l'espece de grilles en bas du pare choc qui n'est pas peinte d orginie et qu'il a fait peindre, je ne souhaite pas la peindre, juste le bandeau noir en haut du pare choc, je pense que ca devrait donner mieux, sinon pour le profil et l'arriere, je trouve ca plus joli, ca fait plus "classe"
voila en gros comment je souhaiterais faire :
des avis ??
J'ai fait ca sur la 320d pack luxe de mon pere.Toutes les baguettes de portes, parechocs ainsi que les supports de plaque avant et arriere et les poignées.snowfree52 a écrit :
Salut à toi,L3u3n a écrit :Hello les proprio de E46![]()
Je possède une 330 Ci ph2.
Je viens vous voir car je ne suis pas entièrement comblé par le comportement de la voiture en conduite sportive sur route sinueuse.
90% du temps je fais de l'autoroute et là pas de soucis. Mais lorsque je prend des petites routes et que j'ai envie de me faire un peu plaisir (en restant raisonnable), ça se gate un peu.
En courbe on sent que la voiture est lourde, j'ai l'impression qu'elle prend pas mal de roulis et j'ai très vite l'impression d'être à la limite du décrochage. (D'ailleurs ce n'est pas qu'une impression, l'autre fois sur une grand courbe en descente, autour des 100km/h j'ai eu la désagréable surprise de voir le DSC se mettre en marche).
J'ai deux Brigestone RE050 A neufs à l'arrière (225/45 17, monte d'origine) et deux Conti à 40% que je fini à l'avant.
Je sais que ce n'est pas forcement optimal (les deux modèles de pneus) mais je n'ai pas l'impression que ce comportement soit totalement imputable aux pneus.
Il me semble qu'il y avait différente sorte de suspensions sur E46 Coupé. A mon avis la mienne est équipée de celles de bases.
Y a t-il possibilité de monter en deuxième monte des amortos plus typé sports ? J'aimerais dans la mesure du possible rester dans du matos BM. A moins qu'il y ai des solutions meilleures pour les même tarifs (style Bilstein, etc..).
Qu'en pensez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités