Bah les gars vous retardez là !
Il s'agit là de l'ancienne ancienne version (D90).
Depuis il y a la D95 avec un nouveau design carrément réussi (écran 7" bien centré, au lieu du 6,2" décalé vers le bas).
Et enfin la D99, un bon cran au dessus en terme de qualité (double tuner radio pour meilleur réception (comme sur les radios Professional d'origine) et le module bluetooth fourni par Parrot), de rapidité (processeurs + rapides), et de fonctionnalités (affichage des données ODB, version Android disponible).
Alors c'est vrai que la 1ère version était moche (j'étais le 1er à le dire), c'est vrai que les Hualingan semblent très mauvais niveau qualité, mais là les derniers Dynavin, franchement, c'est le top ! Apparemment même ceux qui ont le MK4 d'origine franchissent le pas et ne sont pas déçus (vu sur des forums US et néo-zélandais) !
Le site du fabricant: http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e39a.php
Ce que ça donne monté: http://s9.photobucket.com/albums/a90/chbimmer/hosted/?action=view¤t=IMG_20120131_171023.jpg , http://i1110.photobucket.com/albums/h457/jayster0966/00%20E39it/0cc9f4a5.jpg , http://i85.photobucket.com/albums/k65/themadchigga/IMAG0014-1.jpg.
Une démo en vidéo (version pour E46 mais interface et matériel identique): http://www.youtube.com/watch?v=SirZoucKY9Y&feature=fvst
Je sais que ce n'est pas de l'OEM BMW, mais quand même, avouez qu'il n'a plus rien à voir avec la version dont vous parlez !!
Ma 530D E39 "pack Spécial"
-
Re: Ma 530D E39 "pack Spécial"
BMW 530d Pack 2000
- B3-Cabrio
Effectivement, le look est très proche de l'OEM et très loin en terme de fonctionnalités.
Reste à voir la fiabilité, la compatibilité avec l'ODB , commandes au volant, chargeur CD, etc.... et le prix .... Aie
Je trouve cette demo en video plus interessante:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=1DJOnZagD30[/media]
Reste à voir la fiabilité, la compatibilité avec l'ODB , commandes au volant, chargeur CD, etc.... et le prix .... Aie
[media]http://www.youtube.com/watch?v=1DJOnZagD30[/media]
- Rémi530D
[Message supprimé]
- BMW-Gary
Merci pour ces précisions. 

BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- Utoi
Apparemment ça fonction super bien, sauf la réception radio qui est très mauvaise…
-
Oui j'avais vu cette vidéo, mais c'est la version D95, qui a une interface différente et plus ancienne que le D99.B3-Cabrio a écrit : Effectivement, le look est très proche de l'OEM et très loin en terme de fonctionnalités.
Par contre niveau visuel, c'est le même que le D99.
Pour le prix, oui ça calme... J'ai toujours pas franchi le pas alors que je me tâte depuis plusieurs mois ! J'ai vu passer une commande groupée sur forum-bmw.fr, achat chez le revendeur officiel en France, ils ont obtenu les tarifs suivants:
- 501 € pour la version D95
- 586 € pour la version D99 sous WinCE
- 671 € pour la version D99 sous Android.
Mais bon, comparé au passage d'un Business K7 à un MK4 16/9 complet, c'est pas si cher, et c'est surtout plug & play !
Sur la version D99, avec son double tuner ? Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de retour... Tu as trouvé des proprios de D99 non satisfaits ?Utoi a écrit : Apparemment ça fonction super bien, sauf la réception radio qui est très mauvaise…
BMW 530d Pack 2000
- Rémi530D
[Message supprimé]
- PACO320DTouring
Il y avait un utilisateur du fofo , tortoro de mémoire, qui avait commandé un autoradio chez un fournisseur en chine.
Le point positif c'etait le prix qui n'avait rien a voir avec celui d'un Dynavin alors qu'a priori comme ca se fait souvent le revendeur chinois etait un fournisseur de Dynavin....Tu vois un peu le truc.
De mémoire ca coutait 400€ livré. Biensur la je parle pour E46.
Le point positif c'etait le prix qui n'avait rien a voir avec celui d'un Dynavin alors qu'a priori comme ca se fait souvent le revendeur chinois etait un fournisseur de Dynavin....Tu vois un peu le truc.
De mémoire ca coutait 400€ livré. Biensur la je parle pour E46.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- fredo78
Salut effectivement paco, mais l'utilisateur n'a toujours pas donné de retour sur son matos, helas...
-
D'après tout ce que j'ai lu, il n'y a pas de mauvais retours sur du Dynavin.
Je pense qu'on ne peut pas les mettre dans les même panier que les autres engins pas cher achetés direct en Chine !
J'ai vraiment l'impression que Dynavin est largement au dessus des autres (j'ai pas d'action chez eux hein
)
Les avis négatifs (voire très négatifs) sont sur d'autres marques (Hualingan pour ne pas les citer, Enco a l'air un peu mieux mais pas de support, si il y a un pb on se retrouve avec un poste inutilisable).
t0rt0r0 a eu des ennuis avec son autoradio pas cher (Enco), donc méfiance. C'est surtout qu'il n'y a aucun support avec les achats directs en Chine.
Dynavin ne fonctionne pas comme ça: ils ont des revendeurs officiels dans chaque pays, et là il y a du SAV.
Tout ça fait que les Dynavin sont beaucoup plus chers que les autres...
Je pense qu'on ne peut pas les mettre dans les même panier que les autres engins pas cher achetés direct en Chine !
J'ai vraiment l'impression que Dynavin est largement au dessus des autres (j'ai pas d'action chez eux hein

Les avis négatifs (voire très négatifs) sont sur d'autres marques (Hualingan pour ne pas les citer, Enco a l'air un peu mieux mais pas de support, si il y a un pb on se retrouve avec un poste inutilisable).
t0rt0r0 a eu des ennuis avec son autoradio pas cher (Enco), donc méfiance. C'est surtout qu'il n'y a aucun support avec les achats directs en Chine.
Dynavin ne fonctionne pas comme ça: ils ont des revendeurs officiels dans chaque pays, et là il y a du SAV.
Tout ça fait que les Dynavin sont beaucoup plus chers que les autres...
BMW 530d Pack 2000