J'aimerais lui trouver les mêmes jantes mais en 18 pouces et combiner cela avec un kit H&R Cup ou un couple Bilstein Eibach et un subtil rabaissement.
Effectivement les rétros M c'est quelque chose auquel je n'avais pas trop pensé mais qui de fait change beaucoup le profil de la voiture.
Resterait à en trouver deux et les repeindre s'ils ne sont pas de la bonne couleur et il y a peu de chance !
Ebay sera sans doute mon ami ;-)
Je vais bientot commander un kit de réparation pour les pixels de ma radio qui sont un rien capricieux.
Un tuto serait le bienvenu ?
Et il me reste à faire dès que je le sens, bras avants et arrières, flector et palier d'arbre, j'ai tout, il faut encore le faire ( découverte pour le mécano moyen que je suis ) ... j'espère une amélioration même si je n'ai aucun symptôme de quoi que ce soit à part une rotule dont le caoutchouc est déchiré sur un bras arrière, sans incidence.
Les beaux jours sont là et prétexte à de belles ballades

