Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

Message par AFCLOLO »

Salut,

Ca y est j'ai commandé un SAGEM My411cv en remplacement de mni tel portable , pour la modique somme de 9 euros :D grâce aux points carré rouge et en me réabonnant pour 24 mois. :lol:

on verra bien si il fonctionne avec la prépa complète tél de la Cd, option facturé 800 euros à l'ancienne proprio , et que je n'ai pas encore pu tester depuis 1 an. mon ancien tél ne possédait pas le Bluetooth.

De toute façon je suis loins d'être un amateur de tél et c'est simplement pour moi un moyen d'être appelé ou d'appeler en cas de problème.

Je vous dirai si ce modèle fonctionne bien avec la prépa pour e46

A suivre,

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Cédric69

Re: Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

Message par Cédric69 »

Salut

Ton telephone doit etre référançé dans une liste de telephone "homologué" BMW, c'est a dire que mis a part soucis de boitié sur la voiture, les téléphones de cette listes seront compatibles

Cette liste doit etre dispo vers les vendeur je pense dans ta concession préferée

Le seul soucis, avec un telephone non referançée, c'est qu'il a tendance a se deconnecter "tout seul"

voila
bonne chance

A+
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Cédric69 a écrit :Salut

Ton telephone doit etre référançé dans une liste de telephone "homologué" BMW, c'est a dire que mis a part soucis de boitié sur la voiture, les téléphones de cette listes seront compatibles

Cette liste doit etre dispo vers les vendeur je pense dans ta concession préferée