Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

Message par AFCLOLO »

Salut,

Ca y est j'ai commandé un SAGEM My411cv en remplacement de mni tel portable , pour la modique somme de 9 euros :D grâce aux points carré rouge et en me réabonnant pour 24 mois. :lol:

on verra bien si il fonctionne avec la prépa complète tél de la Cd, option facturé 800 euros à l'ancienne proprio , et que je n'ai pas encore pu tester depuis 1 an. mon ancien tél ne possédait pas le Bluetooth.

De toute façon je suis loins d'être un amateur de tél et c'est simplement pour moi un moyen d'être appelé ou d'appeler en cas de problème.

Je vous dirai si ce modèle fonctionne bien avec la prépa pour e46

A suivre,

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Cédric69

Re: Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

Message par Cédric69 »

Salut

Ton telephone doit etre référançé dans une liste de telephone "homologué" BMW, c'est a dire que mis a part soucis de boitié sur la voiture, les téléphones de cette listes seront compatibles

Cette liste doit etre dispo vers les vendeur je pense dans ta concession préferée

Le seul soucis, avec un telephone non referançée, c'est qu'il a tendance a se deconnecter "tout seul"

voila
bonne chance

A+
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Cédric69 a écrit :Salut

Ton telephone doit etre référançé dans une liste de telephone "homologué" BMW, c'est a dire que mis a part soucis de boitié sur la voiture, les téléphones de cette listes seront compatibles

Cette liste doit etre dispo vers les vendeur je pense dans ta concession préferée

Le seul soucis, avec un telephone non referançée, c'est qu'il a tendance a se deconnecter "tout seul"

voila
bonne chance

A+
La dernière liste que j'ai pu trouver chez un concessionnaire date de plus d'un an ,

Cela avait fait l'objet de plusieurs topics sur 6enligne

Donc les derniers modèles :online: , à tester donc de toute façon pour 9 roros :D
ImageImageImage

Cédric69

Message par Cédric69 »

je n'irai pas jusqu'a dire qu'ils ont une nouvelle liste tous les jours, mais la liste a du pas mal s'etoffer depuis, a verifier msieur !!

Ne pas oublier le Snap-in correspondant , pour permettre a ton tel de charger dans la voiture
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Cédric69 a écrit :je n'irai pas jusqu'a dire qu'ils ont une nouvelle liste tous les jours, mais la liste a du pas mal s'etoffer depuis, a verifier msieur !!

Ne pas oublier le Snap-in correspondant , pour permettre a ton tel de charger dans la voiture

Je dois le recevoir demain ...

Par contre je ne dois pas avoir besoin du snap-in , car la Cd dispose de l'installation compléte (celle à 800 euros je crois) et non pas la prépa simple :D ( à 250 ) :online: ,

Il doit tout passer en bluetooth , par contre je ne pourrais par recharger mon tél , car pas de snap-in

Je ne connais pas tout cela mais il va falloir que je m'y mette ce week end ,

As tu des infos sur tout cela ?

Merci d'avance :top:
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Téléphone reçu ... reste à lire la doc et à tester cela dans la Cd .... je vous tiens au courant.
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Téléphone reçu ... reste à lire la doc et à tester cela dans la Cd .... je vous tiens au courant.
Salut AFCLOLO,
tu verras ça change la vie du moins pour les bavards au tel en voiture :P
Normalement, la cnx devrait fonctionner, les soucis de compatibilité généralement rencontrés concernent surtout le téléchargement des répertoires (SIM et/ou tel) pour numéroter avec les cdes du volants.
Autrement, je te confirme que tu n'as pas besoin de snap-in qui ne sert qu'au rechargement de la batterie et au raccordement à l'antenne du toit et puis faut-il qu'il existe pour ce modèle de tel.
Le plus "délicat" étant le jumelage du tel avec le système BT de ta voiture, il faut bien respecter la procédure et surtout avoir le code de jumelage fourni avec le véhicule lors de la livraison.
Tiens nous au jus.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

merci de ta réponse.

Pour le code je pense l'avoir trouvé , un code de 4 chiffres écrit à la main à la volée sur une page du manuel BMW , il y a 1 an je me demandais ce que c'était mais maintenant :surprise:

Je regarderai sans doute demain matin

Ce matin je vais déjà apprendre à me servir de ce nouveau tél. Je viens de commander une mini SD de 1 Go qui n'était pas fournie avec :ranting:

:top:
ImageImageImage

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

Tu verras en bluetooth la batterie du telephone prend une claque ! Je comptais acheter un support mais c'est 88 euros en concession, pour un bout de plastique et 3 broches...

Mais sionon c'est super pratique, tu peux même lire les textos sur l'écran du GPS :surprise: :D

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

ludo_b

Message par ludo_b »

les textos je n'arrive pas à les lire (en même temps je ne cherche pas trop).
Par contre est-ce que vous trouvez que la qualité est bonne? moi je ne trouve pas trop (en fait c'est surtout ma chérie qui s'en plaint quand on se téléphone et que je suis en voiture. Les collègues et amis ne me font jamais de remarque...)
Si quelqu'un connaît un moyen d'améliorer çà? changement de micro, changement d'emplacement? çà m'intéresse... B)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »