Cela fait un long moment que je n'ai plus posté sur le forum et bcp de choses ont fait que je n'ai plus eu l'occasion de bcp converser avec vous.
En quelques lignes, le fiston grandit bien et va avoir bientôt deux ans, on vient aussi de déménager hors de Bruxelles (enfin la tranquilité) et la famille se porte bien ... ainsi que ma berline Alpina B3 E46

C'est justement de cette dernière dont je voulais vous parler : voici un peu plus de deux ans qu'elle est devenue mienne(cfr post http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=60385)
Après avoir passé plus de 20.000km à son volant, le plaisir est tjrs aussi intense, mais ces derniers temps, je n'ai pu m'empecher de lorgner sur certains exemplaires de M3 E46.
Dès lors, je me tâte sérieusement... Comme je ne peux me permettre d'avoir les deux : vais-je changer ou vais-je garder la B3 ???
Vos avis sont donc les bienvenus, sachant que je me retrouve un peu dans le même état d'esprit que Sherlock (que je salue au passage) lorsqu'il a hésité à se séparer de sa B3S.
Au plaisir de vous lire, et cela fait du bien d'être à nouveau parmi vous
Vince