Salut à tous, j'ai trouvé une petite rareté près de Munich. J'ai déjà pris contact avec le vendeur pour plus de renseignement. C'est une 530i Pack M de décembre 2000, donc une phase 2. 2ème main, carnet jusqu'à 69000km. Le reste entretenu dans un garage privé, hormis les grosses interventions (capteur ABS + boîtier électronique). Toutes les factures disponibles pour l'historique. Tout a été effectué à temps. Dernières interventions entre 100 000 km et 113 000 km. Freins avant, triangles et rotules, pneus, vidange boîte, pont et liquide freins. Dernière vidange effectuée à 110000 (toujours avec de la Motul). Voici la liste des équipements: xenon + angel eyes, PDC avant et arrière, toit ouvrant verre électrique, rétros rabatables, sièges sport chauffant alcantara, trappe à ski, volant M multifonctions, régulateur de vitesse, téléphone BMW dans l'accoudoir, chargeur 6 CD, soundsystem. Bref elle est presque complète de ce côté là. Le gars en veut 11700€ à débattre. Je vais lui en proposer 11000€ et s'il est ok, je vais la chercher
Voici des photos de la bête:
Voilà, donnez moi vos avis, j'aime bien qu'on me motive
@+ et je vous tiens au jus...
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)