Alors voila j'ai mis ma bmw en vente mais pas un seul coup de fil (radin les gens) (^_^) Non mais la crise c'est pour tout le monde

Je vais faire un petit "descriptif" avec photo de mon auto et j'aimerais avoir vos avis (rationels) sur le prix à fixer et/ou si je l'ai mise en vente trop chère ...!
BMW modèle 320D pack luxe, boite steptronic 150ch, de JUIN 2002 totalisant 163.000 kms conso +/- 5.5L /100 km
Options:
- Système de navigation GPS écran 16/9 (avec cartographie 2010),Jantes BMW alliage léger 17" 225/45 (avec 4 pneus neufs), Boite Steptronic à Auto & Séquentielle, Cuir gris Montana, inserts alu gris, Radar de recul,Châssis sport, Volant cuir 3 branches multifonctions, Régulateur / limiteur de vitesse, 4 vitres électriques, Chargeur CD, Climatisation automatique, lèvre de coffre M///
Contrôle technique VIERGE ( 0 défaut )
Véhicule garantie jusqu’en Novembre 2010
Entretien à jour (prochain dans 15.000km)
Plaquettes et disques arrières neufs , 4 pneus neufs, débimètre changé, donc AUCUN FRAIS A PREVOIR !
Véhicule sain et très propre, parfait état intérieur/extérieur, entretenu rigoureusement, logé garage.
Echange possible avec véhicule Allemand en boite auto, étudie toute proposition RAISONNABLE.
A savoir que c'est un copier de mon annonce passé sur nombre de site dont je ne ferais pas la publicité...
Je mettrais des photos plus tard car Imageshack beuuuug !!
Mon prix de vente est de 11.900 €
Merci d'avance pour vos critiques et conseils de bonne vente