alors, voila ma question:
j'ai craqué pour une bmw touring 320i e46 de decembre 2000, 80.000km, pas mal d'options (bip de recul, accoudoir, retro central chromatique, regulateur de vitesse...enfin, une vraie bmw quoi!

je la passerai au gpl des que je l'aurai (si jamais je l'achete!), mais cela est un autre sujet!
je suis a 500km de cette voiture, donc je vais pas faire la route deux fois!
j'ai eu le gars au tph ce soir.
tout est niquel, sauf que, sur le dernier CT "leger jeu dans les rotules", il me dit qu'il les change avant la vente.
mais le pb est qu'il n'a aucune preuve du km de la voiture: pas les anciens CT, et pas de factures de revision.
il me dit qu'il l'a acheté il y a un an, et que le proprio d'avant fesait son entretien lui meme, donc pas de facture. pour les CT, il regarde et essaye de recontacter l'ancien proprio...
je lui ai demandé de passer chez bmw faire controler le km de la voiture, et apres je rappele le garage bmw...
le garage peut t'il connaitre le km réel de la voiture?ou sortent t'ils le listing des révisions effectuées chez eux?(autrement dit, si le gars est de bonne fois, et si elle n'a jamais vu un garage bmw, pas de trace chez eux, alors??)
l'histoire des rotules legerement usé, est ce normal sur ce modele, a 80.000km??
pour info, sur la centrale, elle ne coterait que 500e de moins si elle avait 150.000km, donc pas grand interet pour le vendeur...
enfin, quels conseils avez vous a me donner avant l'achat??
merci d'avance pour tous vos conseils, et promis, je tiens le post à jour!