Soyez relativement discrets sur ce lien, il s'agit apparemment d'un code "test" qui a fuité... faudrait pas qu'ils nous changent le mot de passe.
En tous cas extraordinaire pour avoir les codes options d'une auto qu'on convoite et qu'on a vu en vrai... pour avoir les options en live sans attendre de passer chez BM.
Idem pour avoir un ETK à jour en permanence (réfs de pièces), plus fiable qu'un BMWfans.info ou RealOEM.
Pas du tout
Chercher, c’est trouver.
Le catalogue électronique des pièces et accessoires BMW.
Qu'’il s’agisse d’un coffre de toit, d’un embrayage ou de plaquettes de frein, le catalogue électronique des pièces et accessoires BMW fournit des informations rapides et fiables sur les accessoires et pièces de rechange disponibles pour votre BMW. Pour utiliser la recherche en ligne gratuite, il vous suffit de vous identifier sur la page d’accueil du portail en saisissant le nom d’utilisateur général « eu111111 » et le mot de passe « bmwetk1 ». Vous accédez alors immédiatement à notre vaste base de données présentant les pièces de rechange et accessoires d’origine BMW . A l’étape suivante, sélectionnez votre modèle BMW et affinez la recherche en définissant les critères souhaités. Dès que vous validez votre demande, le moteur de recherche affiche une vue d’ensemble complète des accessoires et pièces de rechange d’origine disponibles pour votre BMW.
Ytse_Jam a écrit :j'arrive encore à me connecter, par contre il semble ne plus y avoir l'acces pour obtenir les options du véhicule.
A+ Jason
PS : c'est quand même un outil interne BMW.
Quand on veut donner accès aux clients à un catalogue en ligne, au pire c'est sans accès, au mieux c'est après une connexion, les clients ayant un "profil" sur le site.
Donc un code d'accès générique comme ça, c'est totalement indigne d'un constructeur comme BMW, je pensais donc à quelque chose d'un peu maladroit qui ne devait pas être dispo pour le grand public.
Le fait que les options ne soient plus dispo, ça ne me surprend pas, je vous avais dit d'être discrets
Forcément des gens de chez BMW France qui passent par ici
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
PS : c'est quand même un outil interne BMW.
Quand on veut donner accès aux clients à un catalogue en ligne, au pire c'est sans accès, au mieux c'est après une connexion, les clients ayant un "profil" sur le site.
Donc un code d'accès générique comme ça, c'est totalement indigne d'un constructeur comme BMW, je pensais donc à quelque chose d'un peu maladroit qui ne devait pas être dispo pour le grand public.
Le fait que les options ne soient plus dispo, ça ne me surprend pas, je vous avais dit d'être discrets
Forcément des gens de chez BMW France qui passent par ici
quels pourraient etre les torts pour BMW? ça décharge deja leurs services de tous ces mails de demandes d'options, c'est rien de confidentiel
ensuite ca fonctionne toujours, et ça circule ailleurs depuis début décembre, donc si ça posait problème ce serait reglé depuis un moment
Effectivement j'ai denouveau l'onglet "options" qui apparait (et qui sort la bonne liste)
Ils ont peut etre vu que ça ne marchait plus en lisant ici... et l'ont remis
A+ Jason
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
PS : c'est quand même un outil interne BMW.
Quand on veut donner accès aux clients à un catalogue en ligne, au pire c'est sans accès, au mieux c'est après une connexion, les clients ayant un "profil" sur le site.
Donc un code d'accès générique comme ça, c'est totalement indigne d'un constructeur comme BMW, je pensais donc à quelque chose d'un peu maladroit qui ne devait pas être dispo pour le grand public.
Le fait que les options ne soient plus dispo, ça ne me surprend pas, je vous avais dit d'être discrets
Forcément des gens de chez BMW France qui passent par ici
Je ne suis pas d'accord avec toi, si ça y est c'est voulu et fait exprès
Les sites sont vu est revus avant la mise en ligne je pense
Rémi530D a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, si ça y est c'est voulu et fait exprès
Les sites sont vu est revus avant la mise en ligne je pense
En fait, je travaille dans l'auto, est clairement ce genre de chose n'est pas DU TOUT orienté pour être utilisé par des clients.
Jamais un constructeur ne met à dispo à ses clients un outil conçu pour être manipulé par des magasiniers
Et encore moins avec un seul code d'accès pour tout le monde.
Bon après, chacun son avis, le principal c'est que ça soit dispo pour nous et profitons-en
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique