Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rémi530D
Messages : 1839
Inscription : sam. nov. 03, 2007 10:50 am

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par Rémi530D »

thedjfou a écrit :C'est excellent !

Soyez relativement discrets sur ce lien, il s'agit apparemment d'un code "test" qui a fuité... faudrait pas qu'ils nous changent le mot de passe.

En tous cas extraordinaire pour avoir les codes options d'une auto qu'on convoite et qu'on a vu en vrai... pour avoir les options en live sans attendre de passer chez BM.
Idem pour avoir un ETK à jour en permanence (réfs de pièces), plus fiable qu'un BMWfans.info ou RealOEM.
Pas du tout :)
Chercher, c’est trouver.
Le catalogue électronique des pièces et accessoires BMW.
Qu'’il s’agisse d’un coffre de toit, d’un embrayage ou de plaquettes de frein, le catalogue électronique des pièces et accessoires BMW fournit des informations rapides et fiables sur les accessoires et pièces de rechange disponibles pour votre BMW. Pour utiliser la recherche en ligne gratuite, il vous suffit de vous identifier sur la page d’accueil du portail en saisissant le nom d’utilisateur général « eu111111 » et le mot de passe « bmwetk1 ». Vous accédez alors immédiatement à notre vaste base de données présentant les pièces de rechange et accessoires d’origine BMW . A l’étape suivante, sélectionnez votre modèle BMW et affinez la recherche en définissant les critères souhaités. Dès que vous validez votre demande, le moteur de recherche affiche une vue d’ensemble complète des accessoires et pièces de rechange d’origine disponibles pour votre BMW.
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories...-catalogue.html :)

Avatar de l’utilisateur
vincent1985
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 23, 2011 7:06 pm

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par vincent1985 »

Il y a que chez moi que ça ne fonctionne plus (que soit sous FF ou Ie ou même l'ailphone c'est pareil, des messages d'erreur)?!

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4390
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par rikiki »

J'ai testé hier sous IE et ça fonctionnait encore

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9489
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par Ytse_Jam »

j'arrive encore à me connecter, par contre il semble ne plus y avoir l'acces pour obtenir les options du véhicule.

A+ Jason :closedeyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par thedjfou »

Ytse_Jam a écrit :j'arrive encore à me connecter, par contre il semble ne plus y avoir l'acces pour obtenir les options du véhicule.

A+ Jason :closedeyes:
:innocent:

PS : c'est quand même un outil interne BMW.
Quand on veut donner accès aux clients à un catalogue en ligne, au pire c'est sans accès, au mieux c'est après une connexion, les clients ayant un "profil" sur le site.
Donc un code d'accès générique comme ça, c'est totalement indigne d'un constructeur comme BMW, je pensais donc à quelque chose d'un peu maladroit qui ne devait pas être dispo pour le grand public.

Le fait que les options ne soient plus dispo, ça ne me surprend pas, je vous avais dit d'être discrets :D

Forcément des gens de chez BMW France qui passent par ici :)
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par kawaH2 »

thedjfou a écrit ::innocent:

PS : c'est quand même un outil interne BMW.
Quand on veut donner accès aux clients à un catalogue en ligne, au pire c'est sans accès, au mieux c'est après une connexion, les clients ayant un "profil" sur le site.
Donc un code d'accès générique comme ça, c'est totalement indigne d'un constructeur comme BMW, je pensais donc à quelque chose d'un peu maladroit qui ne devait pas être dispo pour le grand public.

Le fait que les options ne soient plus dispo, ça ne me surprend pas, je vous avais dit d'être discrets :D

Forcément des gens de chez BMW France qui passent par ici :)

quels pourraient etre les torts pour BMW? ça décharge deja leurs services de tous ces mails de demandes d'options, c'est rien de confidentiel :glare:
ensuite ca fonctionne toujours, et ça circule ailleurs depuis début décembre, donc si ça posait problème ce serait reglé depuis un moment :whistling:

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9489
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par Ytse_Jam »

Effectivement j'ai denouveau l'onglet "options" qui apparait (et qui sort la bonne liste)
Ils ont peut etre vu que ça ne marchait plus en lisant ici... et l'ont remis :whistling:

A+ Jason :D
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
Rémi530D
Messages : 1839
Inscription : sam. nov. 03, 2007 10:50 am

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par Rémi530D »

thedjfou a écrit ::innocent:

PS : c'est quand même un outil interne BMW.
Quand on veut donner accès aux clients à un catalogue en ligne, au pire c'est sans accès, au mieux c'est après une connexion, les clients ayant un "profil" sur le site.
Donc un code d'accès générique comme ça, c'est totalement indigne d'un constructeur comme BMW, je pensais donc à quelque chose d'un peu maladroit qui ne devait pas être dispo pour le grand public.

Le fait que les options ne soient plus dispo, ça ne me surprend pas, je vous avais dit d'être discrets :D

Forcément des gens de chez BMW France qui passent par ici :)
Je ne suis pas d'accord avec toi, si ça y est c'est voulu et fait exprès :)
Les sites sont vu est revus avant la mise en ligne je pense :)

Avatar de l’utilisateur
vincent1985
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 23, 2011 7:06 pm

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par vincent1985 »

nif! ca marche ce soir pour ma e30 et ma e46!

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: Connaitre Les Options De Nos Bmw En Français, Sans Attendre !

Message par thedjfou »

Rémi530D a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, si ça y est c'est voulu et fait exprès :)
Les sites sont vu est revus avant la mise en ligne je pense :)
En fait, je travaille dans l'auto, est clairement ce genre de chose n'est pas DU TOUT orienté pour être utilisé par des clients.
Jamais un constructeur ne met à dispo à ses clients un outil conçu pour être manipulé par des magasiniers :rolleyes:
Et encore moins avec un seul code d'accès pour tout le monde.

Bon après, chacun son avis, le principal c'est que ça soit dispo pour nous et profitons-en :surprise:
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités