Oui, mais pas d'information avant 1995 il me semble...
525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
- JB67
- Messages : 1166
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- thamomo007
- Messages : 7399
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
bimeur > faudrait que je vérifie, mais elle a surement du avoir un CT francais avant d'aller chez les UK
;-)
- bimeur
- Messages : 9374
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
- seblebreton
- Messages : 678
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
tiens, je viens de test pour la mienne et s'est bien se que je pensais (de la me..e)
c'est juste un certificat de non gage amélioré
j'ai même pas trouvé le CT passé en 2019 en France je précise
je savais déjà que la 2ème main l'avait importé de Suisse donc...s'est quoi l'intérêt de se truc ?
vu que s'est gratos, je m'en doutais
c'est juste un certificat de non gage amélioré
j'ai même pas trouvé le CT passé en 2019 en France je précise
je savais déjà que la 2ème main l'avait importé de Suisse donc...s'est quoi l'intérêt de se truc ?
vu que s'est gratos, je m'en doutais
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
Moi ça marche nickel pour mes deux voitures.
C'est gratos mais c'est basé sur les rapports des ct transmis à l'Utac, donc aucun rapport.
Il y a plusieurs personnes qui ont eu des erreurs, ça arrive.
C'est gratos mais c'est basé sur les rapports des ct transmis à l'Utac, donc aucun rapport.
Il y a plusieurs personnes qui ont eu des erreurs, ça arrive.
- Ytse_Jam
- Messages : 9489
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
HS : dis donc toi ... tu penses t'échapper combien de temps sans faire un petit sujet pour cette derniere ?sca a écrit :Bizarre, sur ma 530 j'ai tout depuis le début (voiture française) et sur ma m5 depuis sont arrivé en France
HS Off
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
J'ai toujours pas fait de photo
- Ytse_Jam
- Messages : 9489
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
ça t'empeche pas de faire un sujet
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- thamomo007
- Messages : 7399
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
Bon après autopsie elle semblait pas morte intérieurement...
En même temps si ma conso d'huile vient pas de là, j'ai aucune fuite, après c'est compliqué.... bref à suivre.
Evidemment, ca a cassé :ouin: c'est la durite de dépression qui va au régulateur de pression d'essence. J'ai réussi à percer, fourrer coller / chauffer le truc afin de ne pas rester bloquer en attendant de recevoir la pièce neuve à 3 euros TTC
Le papillon est super propre pour 250 000km, mais en même temps c'est intelligent ce qu'ils ont fait sur ce moteur.
Les vapeurs d'huiles sont réinjectées juste avant les injecteurs / soupapes, et pas dans l'admission au niveau papillon. :good:
dans cette pièce qui est au dessus de l'admission :
En même temps si ma conso d'huile vient pas de là, j'ai aucune fuite, après c'est compliqué.... bref à suivre.
Evidemment, ca a cassé :ouin: c'est la durite de dépression qui va au régulateur de pression d'essence. J'ai réussi à percer, fourrer coller / chauffer le truc afin de ne pas rester bloquer en attendant de recevoir la pièce neuve à 3 euros TTC
Le papillon est super propre pour 250 000km, mais en même temps c'est intelligent ce qu'ils ont fait sur ce moteur.
Les vapeurs d'huiles sont réinjectées juste avant les injecteurs / soupapes, et pas dans l'admission au niveau papillon. :good:
dans cette pièce qui est au dessus de l'admission :
;-)
- seblebreton
- Messages : 678
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: 525I E39 - 2002 - Life Topic ;) -
Salut thamommo,
C'est quoi que tu as démonté, le déshuileur ?
Avec les beaux jours, je vais commencer à mettre les mains dedans pour changer quelques joints
C'est quoi que tu as démonté, le déshuileur ?
Avec les beaux jours, je vais commencer à mettre les mains dedans pour changer quelques joints
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités